| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:22:50 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-04-2021 à 11:06:58 |
flyingchair | J’imagine surtout que le cadre est raide comme la bite d’un évêque devant un groupe d’enfants de chœur. |
sligor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-04-2021 à 11:23:59 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:33:18 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
kmara2 | C'est passé ça ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor | bof y'a rien là |
gougy |
Ça passe large |
axklaus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sarsipius | vous auriez quelques références de VAE pour femme qui font consensus ?
--------------- Mon feedback |
flyingchair |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Ah, la piste cyclable au niveau de Barbès, les mecs qui restent oklm dessus alors que tu gueules "attention vélo attention vélo", même la touchette ne les fait pas réagir... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Farore9301 |
Elops 920e ? Après j'en ai un j'en suis pas totalement satisfait, mais pour le prix tu trouveras pas mieux. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | A vélo, j'ai failli renverser un piéton parce que j'avais le soleil dans la tronche, c'est hyper traitre |
Winpoks | |
meuniere | Et j'avais des lunettes de soleil |
Farore9301 |
Ça, mais après pour trouver du Nexus à disque avant et arrière en VAE, faut chercher ... les seuls que j'ai trouvé c'était des modèles à plus de 2500 balles. Le moteur est pas ultra fiable je trouve, j'ai eu deux exemplaires, le premier a lâché au bout de 100km en une semaine, échange, le second a lâché après 4000km au bout d'un an et demi, je viens juste de le récupérer ce midi. J'hésite à le garder en plus du City Speed 920, on verra bien. Message édité par Farore9301 le 28-04-2021 à 19:34:37 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 28-04-2021 à 19:58:37 |
Farore9301 | Je pose sans doute une question conne mais ... y'a pas de pont ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Je pense que je l'ai deja croise plusieurs fois, il est avec velo pliant maintenant... --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-04-2021 à 20:18:36 |
poutrella Contributeur net | Quels sont les avantages des vélos où l'on roule couché, à part faire l'AW ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sligor |
|
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !