| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 08:18:05 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ol1v1er |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nasdak |
|
flyingchair |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:44:44 ![]() ![]() |
nasdak | nouveau pédalier, nouvelle chaîne, pignons de derailleurs démontés et nettoyés, cassette nettoyée, mon spad fait aucun bruit Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 30-04-2021 à 10:52:11 |
SunnyD forceur vélocipédique |
sligor | c'est très bien une hg50 oui |
nasdak | reste a en trouver une ! |
Trotamundos |
|
meuniere | Urban circus qui bosse sur une veste airbag |
flyingchair | Quand le camion te passera dessus comme ça ça fera ‘plop’ comme le papier bulle Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 30-04-2021 à 11:47:18 |
meuniere | Je sais que ça ne sert à rien en cas de vrai choc direct. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-04-2021 à 11:50:46 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 30-04-2021 à 11:56:58 |
meuniere |
Edit : je ne pensais pas que les vestes de moto était si peu chères. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-04-2021 à 11:57:49 |
bclinton ex président | Une dorsale déjà tu transpire du dos à moto sans faire d'effort. Le problème des vestes moto c'est que ça gère pas la transpiration au top. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 30-04-2021 à 12:01:54 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 30-04-2021 à 12:00:53 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
Je ne sais même pas pourquoi je réfléchis à ça. J'ai un itinéraire isolé à 50% et le reste du temps les bagnoles sont engluées dans les bouchons quand moi je file sur la BC/voie de bus. Message édité par meuniere le 30-04-2021 à 12:01:14 |
Jay Kay | Bullshit les équipements airbag, dorsales etc...
Pour mémoire, on le répétera jamais assez, la règle de base c'est : 1) D'ABORD, ANALYSE DU RISQUE ET RÉDUCTION DE SA FRÉQUENCE D'APPARITION (ICI LES INFRAS) 2) ENSUITE, MISE EN PLACE D'ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION COLLECTIVES (ICI LES INFRAS) 3) ENFIN SEULEMENT, UTILISATION D'EPI ADAPTÉS Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2021 à 13:04:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | En tant que velotaffeur, tu n'as pas trop de prise directe sur le point 1 et 2.
|
meuniere | Donc c'est pas forcément si con de travailler sur une veste renforcée spécifique vélo |
zeql_ |
https://www.decathlon.fr/p/epaulier [...] 432&c=BLEU https://www.probikeshop.fr/gilet-de [...] KPEALw_wcB |
meuniere | C'est une solution, mais ça c'est bien plus contraignant qu'une veste.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Monkira |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, qlqun à ça? : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 30-04-2021 à 14:04:04 |
bclinton ex président | . Message édité par bclinton le 30-04-2021 à 14:03:45 |
poutrella Contributeur net | Suffit de voir combien de connards regardent leurs téléphone en conduisant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !