| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
D'ailleurs comme t'en parle, des conseils pour le repeindre ?
Ah bah je vais tout démonter en fait.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 11:21:55 ![]() ![]() |
axklaus |
yoak négligemment lourd |
mais je pense que livreur, ca reste un boulot que les gens font parce qu'ils n'ont pas le choix. et que c'est bien un truc de cadre qui gagne bien sa vie de se dire que ca doit etre super de faire un truc qui a du sens. sauf qu'ultimement, ton colis/repas a pas forcément plus de sens que ton boulot actuel. mais fonce, coursier a mi temps en suisse, ca doit etre le nouvel eldorado, j'te retiens pas Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-04-2021 à 11:41:08 |
Konovalov Machine de route |
Alors que pour le cadre de ton vélo, ça pose pas de souci ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-04-2021 à 11:49:39 |
sligor |
Message édité par sligor le 27-04-2021 à 11:50:06 |
Ch@rly32 |
|
bclinton ex président |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
sligor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 27-04-2021 à 12:44:12 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bigboss_91 |
Je l'ai eu gratos.
Merci bien --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sybaris |
|
Même au contraire, un nexus ça reste fiable et ultra facile à régler. C'est le seul défaut du nexus je dirais, cette petite "lenteur" de passage de rapport par rapport à du manuel. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-04-2021 à 13:23:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep effectivement. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-04-2021 à 13:29:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 27-04-2021 à 13:32:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
feyris |
|
Gnomovtt |
Sybaris |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
heidelberg |
|
timmymeow Timmy! | Ces trucs là c'est "validé" comme catadioptres?
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 27-04-2021 à 14:40:33 |
meuniere | Ce n'est pas conforme au code de la route R313-19
|
enikka | j'ai les même en orange, mais je pars du principe que ca compte quand même pas ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
feyris |
|
Jay Kay |
Faudrait retrouver le texte, mais de mémoire, les flancs réfléchissants sont autorisés à la place depuis peu.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !