Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62773323
bigboss_91
Posté le 27-04-2021 à 11:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

tant que c'est pas le cadre qui est rouillé ...  :D

D'ailleurs comme t'en parle, des conseils pour le repeindre ?

bclinton a écrit :

[:hahaguy]  
Tu peux utiliser du vinaigre blanc pour stopper la progression de la rouille.
Pour ta cassette, si elle n'est pas usée tu fais partir la rouille et ensuite un peu de lubrifiant.
Pour les roulements, si tu sens de la résistance au roulement, un démontage nettoyage graissage. Mais il faut qqs outils. J'ai fait qqs photos, sur le topic réparation vélo, de mon démontage de roulements.

Ah bah je vais tout démonter en fait.
Tu aurai le lien du topic réparation ?
 [:cupra]

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:21:55  profilanswer

n°62773342
axklaus
Posté le 27-04-2021 à 11:23:56  profilanswer

jamais repeint un cadre, tu dois y tenir a ce vtc xD

n°62773537
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-04-2021 à 11:39:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bosser à faire du sport, avec des collègues globalement dans ta philosophie. Ca fait déjà pas mal d'avantage.

Alors oui, #cafaittranspirer, mais comparativement avec un taf cogipien alimentaire qui me saoule de plus en plus, entouré de vroomers...

ca je m'en fous.

mais je pense que livreur, ca reste un boulot que les gens font parce qu'ils n'ont pas le choix.

et que c'est bien un truc de cadre qui gagne bien sa vie de se dire que ca doit etre super de faire un truc qui a du sens. sauf qu'ultimement, ton colis/repas a pas forcément plus de sens que ton boulot actuel.

mais fonce, coursier a mi temps en suisse, ca doit etre le nouvel eldorado, j'te retiens pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 27-04-2021 à 11:41:08
n°62773637
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-04-2021 à 11:48:17  profilanswer

enikka a écrit :

J'oserais pas monter des pneu faits à Taiwan sur ma voiture :lol:

Alors que pour le cadre de ton vélo, ça pose pas de souci ?  [:michel_cymerde:7]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62773648
bclinton
ex président
Posté le 27-04-2021 à 11:49:13  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah je vais tout démonter en fait.
Tu aurai le lien du topic réparation ?
 [:cupra]

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 [:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 27-04-2021 à 11:49:39
n°62773653
sligor
Posté le 27-04-2021 à 11:49:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Alors que pour le cadre de ton vélo, ça pose pas de souci ?  [:michel_cymerde:7]  

ou les freins tektro de nombreux vélo

Message édité par sligor le 27-04-2021 à 11:50:06
n°62773696
Ch@rly32
Posté le 27-04-2021 à 11:53:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bosser à faire du sport, avec des collègues globalement dans ta philosophie. Ca fait déjà pas mal d'avantage.

Alors oui, #cafaittranspirer, mais comparativement avec un taf cogipien alimentaire qui me saoule de plus en plus, entouré de vroomers...

Mouai, comme beaucoup de trucs cool à faire en loisir, ça peut devenir vite chiant à faire en pro.
Devoir prendre un rythme qui te convient pas forcément sur le moment parce qu'on te fou la pression pour tenir tes objectifs de coûts et délais, c'est pas pareil que de s'entraîner et faire des évents amateur.

n°62773703
bclinton
ex président
Posté le 27-04-2021 à 11:53:50  profilanswer

ll0zz a écrit :

Du lubrifiant sur une cassette ??? mais pourquoi tant de haine ?  [:novaklerageux:2]

Tout ce qui n'est pas gras finit par rouiller.  [:turbocat:1]

n°62773732
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-04-2021 à 11:56:15  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Mouai, comme beaucoup de trucs cool à faire en loisir, ça peut devenir vite chiant à faire en pro.
Devoir prendre un rythme qui te convient pas forcément sur le moment parce qu'on te fou la pression pour tenir tes objectifs de coûts et délais, c'est pas pareil que de s'entraîner et faire des évents amateur.

Ouep, t'es tout le temps épuisé.
Mais t'as les endorphines, mec, les endorphines !  [:quasartone]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62773742
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-04-2021 à 11:57:48  profilanswer

bclinton a écrit :

Tout ce qui n'est pas gras finit par rouiller.  [:turbocat:1]

Et tout ce qui est gras finit par s'encrasser.
Remplacer la rouille (qui ne fait pas de mal sur les surfaces) par du cambouis, c'est un peu une idée à la con, non ?  [:lalep:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 11:57:48  profilanswer

n°62773762
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-04-2021 à 11:59:28  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524993ecba36ed8ae3e0.jpg

[:clooney8]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62773776
sligor
Posté le 27-04-2021 à 12:00:35  profilanswer

ll0zz a écrit :

Et tout ce qui est gras finit par s'encrasser.
Remplacer la rouille (qui ne fait pas de mal sur les surfaces) par du cambouis, c'est un peu une idée à la con, non ?  [:lalep:1]

perso je préfère largement le cambouis que la rouille.  

Mais je ne lubrifie jamais ma cassette elle se lubrifie légèrement d'elle même via la chaine  :o  

n°62773818
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-04-2021 à 12:05:02  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62773995
heidelberg
Posté le 27-04-2021 à 12:26:03  profilanswer

Salut,

Je voulais acheter un nouveau vélo avec me femme mais je m'y prends un peu tard...
Un ami me recommande le Cube Travel mais il est épuisé partout (homme et femme).
Le représentant de Cube m'oriente vers des Cube Travel Pro (courroie + Nexus 8) à 1050 euros.

Que pensez-vous de ce modèle ?
C'est pour faire du trajet en ville et des balades en forêt (sur les chemins seulement).
Je ne sais pas si le choix d'une courroie et du Nexus est adapté pour notre utilisation.
Je m'inquiète surtout pour la maintenance (déjà que je suis pas doué et si en plus les magasins de réparation de vélos ne s'y connaissent pas trop en courroie...).

Auriez-vous sinon d'autres vélos de ce genre disponibles en ce moment dans la gamme de prix 700-1000 euros ?
Je précise que j'habite en Allemagne, mais les modèles et stocks doivent être similaires entre les deux pays, donc cela ne doit pas changer grand chose.

Merci !

n°62774021
manisque
Posté le 27-04-2021 à 12:29:04  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62774155
Guillaume1​958
Posté le 27-04-2021 à 12:43:13  profilanswer

heidelberg a écrit :

Salut,

Je voulais acheter un nouveau vélo avec me femme mais je m'y prends un peu tard...

J'ai pris 2 fois des vélos "Vermont" Allemands à 500€ ==> Totalement satisfait.  :)

Message édité par Guillaume1958 le 27-04-2021 à 12:44:12
n°62774193
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-04-2021 à 12:47:44  profilanswer

:lol:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62774447
bigboss_91
Posté le 27-04-2021 à 13:13:36  profilanswer

axklaus a écrit :

jamais repeint un cadre, tu dois y tenir a ce vtc xD

Je l'ai eu gratos.
Je peux bien acheter une bombe de peinture :o

Merci bien :jap:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°62774472
enikka
Posté le 27-04-2021 à 13:15:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:sombrero67]  

outre la fabrication à taiwan, c'était plutôt le fait que j'ai même jamais entendu parlé de pneu de voiture maxxis

Mais ca reste relativement différent de comparer la qualité des pneu d'une bagnole dans laquelle tu mets ta femme, tes enfants, roule à 130km/h. Pneu dont tu découvres la marque dans cet usage.
et ton cadre de vélo, un morceau d'alu rigide, sachant que"tous" les cadres y sont fabriqué depuis un bon moment, sur lequel tu roules seul, complètement équipé avec une pointe à 50m/h sur 2h

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62774492
Gnomovtt
Posté le 27-04-2021 à 13:17:27  profilanswer

heidelberg a écrit :

Salut,

Un ami me recommande le Cube Travel mais il est épuisé partout (homme et femme).
Le représentant de Cube m'oriente vers des Cube Travel Pro (courroie + Nexus 8) à 1050 euros.

Que pensez-vous de ce modèle ?
C'est pour faire du trajet en ville et des balades en forêt (sur les chemins seulement).
Je ne sais pas si le choix d'une courroie et du Nexus est adapté pour notre utilisation.
Je m'inquiète surtout pour la maintenance (déjà que je suis pas doué et si en plus les magasins de réparation de vélos ne s'y connaissent pas trop en courroie...).

Auriez-vous sinon d'autres vélos de ce genre disponibles en ce moment dans la gamme de prix 700-1000 euros ?
Je précise que j'habite en Allemagne, mais les modèles et stocks doivent être similaires entre les deux pays, donc cela ne doit pas changer grand chose.

Merci !

franchement, tu n'auras pas plus de souci avec ce cube qu'avec une transmission avec derrailleur :jap:

Dans le même style que le cube, j'ai opté pour un kona dew en monoplateau, mais je vois qu'il est maintenant à plus de 1000€ en mono et 850 en triple :/

si tu as la dispo pour le cube et que tu peux avoir pour mme et toi, fonce :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62774544
Sybaris
Posté le 27-04-2021 à 13:22:04  profilanswer

axklaus a écrit :

j'ai retrouvé le type qui a pris 270€ d'amende, le mec il a du croire que c'est une caméra cachée  :pt1cable:  

https://youtu.be/swFLY32lfPE?t=1272

Je vais regarder le reportage.
Après avoir pris 2  [:tennix:8] bien sûr

n°62774553
burn2
Posté le 27-04-2021 à 13:23:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

franchement, tu n'auras pas plus de souci avec ce cube qu'avec une transmission avec derrailleur :jap:

Dans le même style que le cube, j'ai opté pour un kona dew en monoplateau, mais je vois qu'il est maintenant à plus de 1000€ en mono et 850 en triple :/

si tu as la dispo pour le cube et que tu peux avoir pour mme et toi, fonce :jap:

Même au contraire, un nexus ça reste fiable et ultra facile à régler.
La seule différence c'est qu'il faut bien arrêter de pédaler au moment de passer la vitesse en laissant bien le temps à la vitesse de passer surtout si on tombe/Passe plusieurs rapports d'un coup (perso je rétropédale légèrement avant pour être sûr de ne pas avoir de tension sur la chaîne à cause du moteur électrique) .

C'est le seul défaut du nexus je dirais, cette petite "lenteur" de passage de rapport par rapport à du manuel.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-04-2021 à 13:23:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62774578
Gnomovtt
Posté le 27-04-2021 à 13:25:52  profilanswer

burn2 a écrit :

Même au contraire, un nexus ça reste fiable et ultra facile à régler.
La seule différence c'est qu'il faut bien arrêter de pédaler au moment de passer la vitesse en laissant bien le temps à la vitesse de passer surtout si on tombe/Passe plusieurs rapports d'un coup (perso je rétropédale légèrement avant pour être sûr de ne pas avoir de tension sur la chaîne à cause du moteur électrique) .

C'est le seul défaut du nexus je dirais, cette petite "lenteur" de passage de rapport par rapport à du manuel.  

Et l'efficience du système aussi :o
:D

après, ca créer une contraite pour moi dès lors que tu ne sais pas l'entretenir, tu auras moins d'aide amateur que sur un derrailleur :jap:
mais vu que ca pose moins de pb sur la durée de vie globale c'est pour moi kifkif :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62774610
burn2
Posté le 27-04-2021 à 13:28:30  profilanswer

Ouep effectivement.
Moins de pb de réglages/D'entretiens qu'un dérailleur "standard", mais si ça déconne je ne vois pas trop ce qu'on peut faire seul. :D

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-04-2021 à 13:29:01

---------------
n°62774622
Gnomovtt
Posté le 27-04-2021 à 13:29:33  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep effectivement.
Moins de pb de réglages/D'entretiens qu'un dérailleur "standard", mais si ça déconne je ne vois pas trop ce qu'on peut faire seul. :D

Quand tu maitrises tu peux reregler.
Et puis il vit en allemagne, ils sont sans doute plus habituer à cette technologie je pense :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62774636
kmara2
Posté le 27-04-2021 à 13:30:40  profilanswer

ak enemy a écrit :

Franchement ca vous fait rêver d'aller porter des plis sécurisés à des notaires ou un bouquet de fleurs à une vieille ?

Moi ouais

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62774643
enikka
Posté le 27-04-2021 à 13:31:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep effectivement.

Clairement tu peux rien faire ^^
Quand j'ai eu le soucis sur mon Alfine 8, le vendeur du shop m'a dit que c'était sertie et qu'en gros même chez shimano ils ouvraient pas ça ^^

mais bon ca doit largement tenir la durée de vie de 4 dérailleurs, sans parler du confort quand ca correspond à ton trajet/usage

Message cité 1 fois
Message édité par enikka le 27-04-2021 à 13:32:46

---------------
n°62774681
burn2
Posté le 27-04-2021 à 13:35:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu maitrises tu peux reregler.
Et puis il vit en allemagne, ils sont sans doute plus habituer à cette technologie je pense :jap:

Rerégler quoi? :D
La course oui via le cable c'est le minimum à faire, mais en dehors de ça?  

enikka a écrit :

Clairement tu peux rien faire ^^
Quand j'ai eu le soucis sur mon Alfine 8, le vendeur du shop m'a dit que c'était sertie et qu'en gros même chez shimano ils ouvraient pas ça ^^

mais bon ca doit largement tenir la durée de vie de 4 dérailleurs, sans parler du confort quand ca correspond à ton trajet/usage

Voilà c'est l'idée que je m'en faisais. :D

Pour du velotaf clairement c'est top.

---------------
n°62774693
manisque
Posté le 27-04-2021 à 13:36:27  profilanswer

enikka a écrit :

[:sombrero67]  

outre la fabrication à taiwan, c'était plutôt le fait que j'ai même jamais entendu parlé de pneu de voiture maxxis

Mais ca reste relativement différent de comparer la qualité des pneu d'une bagnole dans laquelle tu mets ta femme, tes enfants, roule à 130km/h. Pneu dont tu découvres la marque dans cet usage.
et ton cadre de vélo, un morceau d'alu rigide, sachant que"tous" les cadres y sont fabriqué depuis un bon moment, sur lequel tu roules seul, complètement équipé avec une pointe à 50m/h sur 2h

Boaf, il y a bien des puces indispensables au fonctionnement des ABS qui sont fabriquées à Taiwan et en Malaisie. Les pneus Maxxis ont des marques d'homologation EU et US, c'est que ça ne doit pas être si pourri que ça [:amonchakai:1]. Je leur reproche juste d'être un peu bas-de-gamme et de ne pas être adaptés à mon utilisation.

D'ailleurs, mon pneu arrière Chinois mourrant vibre un peu à >34km/h attestés par un flash de radar automatique :o. J'avais trouvé ça amusant qu'il soit de marque "Swallow", traduction littérale de "Schwalbe" :D, à moins que ce soit pour "avaler du kilomètre" :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62774763
feyris
Posté le 27-04-2021 à 13:41:13  profilanswer

axklaus a écrit :

j'ai retrouvé le type qui a pris 270€ d'amende, le mec il a du croire que c'est une caméra cachée  :pt1cable:  

https://youtu.be/swFLY32lfPE?t=1272

Non mais en plus, il a des pneus avec bandes réfléchissantes, j'ai cru lire ici que ça faisait office de catadioptres (contrairement aux pneus de la maréchaussée :o )
Ce squetch. :fou:  
J'sais pas comment le type fait pour garder son calme

n°62774772
Gnomovtt
Posté le 27-04-2021 à 13:41:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Rerégler quoi? :D
La course oui via le cable c'est le minimum à faire, mais en dehors de ça?  

détente du cable par exemple.
Changer la chambre a air et du coup la tension de la courroie :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62774828
Sybaris
Posté le 27-04-2021 à 13:46:15  profilanswer

feyris a écrit :

Non mais en plus, il a des pneus avec bandes réfléchissantes, j'ai cru lire ici que ça faisait office de catadioptres (contrairement aux pneus de la maréchaussée :o )

Et le policier hyper sérieux qui a le même ton que s'il interpellait quelqu'un recherché par Interpol :D

n°62774830
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2021 à 13:46:16  profilanswer

feyris a écrit :

Si le pneu est sur la liste des pneus homologués, mais vu que cette liste semble ne pas exister...  [:milfnduck lover:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62774852
enikka
Posté le 27-04-2021 à 13:47:47  profilanswer

manisque a écrit :

Boaf, il y a bien des puces indispensables au fonctionnement des ABS qui sont fabriquées à Taiwan et en Malaisie. Les pneus Maxxis ont des marques d'homologation EU et US, c'est que ça ne doit pas être si pourri que ça [:amonchakai:1]. Je leur reproche juste d'être un peu bas-de-gamme et de ne pas être adaptés à mon utilisation.

D'ailleurs, mon pneu arrière Chinois mourrant vibre un peu à >34km/h attestés par un flash de radar automatique :o. J'avais trouvé ça amusant qu'il soit de marque "Swallow", traduction littérale de "Schwalbe" :D, à moins que ce soit pour "avaler du kilomètre" :D.

je savais pas que schwalbe voulait dire quelque chose :D
mais du coup le pneu chinois swallow je trouve ca magnifique  [:power600]

---------------
n°62775197
heidelberg
Posté le 27-04-2021 à 14:12:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

détente du cable par exemple.
Changer la chambre a air et du coup la tension de la courroie :jap:

Oui j'ai bien compris que si j'ai un soucis avec le Nexus, je ne peux rien faire.
Mais est-ce que le Nexus est bien plus fiable ?
Sinon il vaut mieux prendre l'approche russe et avoir un dérailleur standard peut-être légèrement moins fiable mais beaucoup plus facile à réparer.

Ce qui m'embête aussi c'est en cas de changement de chambre à air (ou de pneu), ce soit beaucoup plus galère.
Mais je crois avoir lu qu'on peut faire cela sans toucher au réglage de la tension de la courroie ?

Merci en tout cas pour les réponses !

n°62775251
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-04-2021 à 14:17:00  profilanswer

heidelberg a écrit :

Oui j'ai bien compris que si j'ai un soucis avec le Nexus, je ne peux rien faire.
Mais est-ce que le Nexus est bien plus fiable ?
Sinon il vaut mieux prendre l'approche russe et avoir un dérailleur standard peut-être légèrement moins fiable mais beaucoup plus facile à réparer.

Exactement, il y a moins de petit entretien, mais quand il y en a c'est bien plus compliqué. C'est un choix.

---------------
n°62775524
timmymeow
Timmy!
Posté le 27-04-2021 à 14:39:50  profilanswer

Ces trucs là c'est "validé" comme catadioptres?

https://rainette-shop.com/products/reflecteurs-argent

On m'en a offert donc je suis pas vache je les utilise :D En gris avec seulement 4 par roues ça reste discret de jour... Et j'ai aussi les pneus Schwalbe non homologués de la brillance :o

Message cité 1 fois
Message édité par timmymeow le 27-04-2021 à 14:40:33
n°62775622
meuniere
Posté le 27-04-2021 à 14:48:07  profilanswer

Ce n'est pas conforme au code de la route R313-19

Citation :

Tout engin de déplacement personnel motorisé ou cycle doit être muni de catadioptres orange visibles latéralement.

n°62775814
enikka
Posté le 27-04-2021 à 15:04:25  profilanswer

j'ai les même en orange, mais je pars du principe que ca compte quand même pas ^^

---------------
n°62775879
feyris
Posté le 27-04-2021 à 15:09:09  profilanswer

timmymeow a écrit :

Ces trucs là c'est "validé" comme catadioptres?

https://rainette-shop.com/products/reflecteurs-argent

On m'en a offert donc je suis pas vache je les utilise :D En gris avec seulement 4 par roues ça reste discret de jour... Et j'ai aussi les pneus Schwalbe non homologués de la brillance :o

j'ai ça aussi, faut penser à les laver de temps en temps mais je trouve que ça marche pas mal.
Mieux que les cata en plastique jaune :o

n°62775913
Jay Kay
Posté le 27-04-2021 à 15:12:05  profilanswer

meuniere a écrit :

Ce n'est pas conforme au code de la route R313-19

Citation :

Tout engin de déplacement personnel motorisé ou cycle doit être muni de catadioptres orange visibles latéralement.

Faudrait retrouver le texte, mais de mémoire, les flancs réfléchissants sont autorisés à la place depuis peu.

feyris a écrit :

j'ai ça aussi, faut penser à les laver de temps en temps mais je trouve que ça marche pas mal.
Mieux que les cata en plastique jaune :o

Les cata jaunes ça fonctionnent quand même bieng bieng.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4810  4811  4812  ..  6644  6645  6646  6647  6648  6649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)