| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Faudrait retrouver le texte, mais de mémoire, les flancs réfléchissants sont autorisés à la place depuis peu.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 15:12:05 ![]() ![]() |
meuniere | Effectivement => https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 2020-11-11 Message édité par meuniere le 27-04-2021 à 15:16:31 |
mikamika |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-04-2021 à 15:43:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bigboss_91 | Nan mais c'est du classique.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ch@rly32 |
T'es dans une montée à 15% avec vent de face pour te traîner comme ça ? |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 16:44:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Invocation Kriloner --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
stardrawer Jaronaute | Je suis modeste --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Corran Horn lol |
gougy |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 20:35:40 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic | Moi qui me fais chier à pédaler tout le long du Rhône alors que je pourrais profiter du courant pour aller bosser. |
fazero Salut c'est Ralph | Ce héros |
Mais en bateau s'il pleut fort, tout seul dans son bordel à toile, il fait comment pour écoper? Message édité par burn2 le 28-04-2021 à 09:51:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fazero Salut c'est Ralph | son bateau il ne le prend que quand les conditions sont bonnes je pense |
Sur un kayac je ne dis pas, mais dans ce qu'il a actuellement en dehors des beaux jours ça me semble peu réalisable. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-04-2021 à 09:58:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron | Non mais les mecs vous êtes en train de vous poser des questions sur de la vraisemblance dans une pub |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph | Un autre article sur ce fou furieux
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
edit: la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_wI3L1jm4KI
Message édité par fazero le 28-04-2021 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !