| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : Avec le type de fibre et la façon de les assembler on peut faire du souple, du rigide, du flexible et ce sur des parties différentes du cadre. Tout ça pour dire qu'un fabriquant peut te sortir des cadres aux ressentis différents. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-04-2021 à 16:06:43 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 16:06:25 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-04-2021 à 16:22:41 |
Konovalov Machine de route |
Ca donne un truc qui part pas à 40 balles sur LeBonCoin Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 25-04-2021 à 17:04:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-04-2021 à 17:14:11 |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
Alors que de décollage, si --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Foxus666 | bonjour, pour nettoyer ma chaîne de vélo démonté, je peu utilise du dégraissant WD40 et la faire trempé dedans 1 heure dans une petite bassine ? |
Random Dude | hello
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:59:42 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Foxus666 | le M6Universe ce soir sur les vélos avec nanard |
Daphne kernel panic | « Trafic, coke, putes et mayonnaise, les cyclistes ces nouveaux barbares de la ville » |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas du velotaff, mais ça pourrait. Sortie spéciale "ta mère le confinement"
--------------- Roule Raoul ! |
airgee |
|
PPPEP |
|
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Pour le lien drogue et vélo c'est facile y'a uber shit mais pour les prostiputes comment vont-ils faire ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair |
|
gougy |
Tu as honte des 22 de moyenne pour ne pas avoir posté chez les épilés ? J'ai fais une bonne partie de mon parcours en ville aussi, je finis à 21 de moyenne |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya pas mal de passages bien gravel limite vtt. Et dans tous les cas j'en ai rien à foutre qu'on fasse mieux --------------- Roule Raoul ! |
Caylayron | Tu devrais créer un compte au nom de ta boutique : |
Trotamundos |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-04-2021 à 23:43:35 |
sligor |
Babouchka You're no fun anymore | La prochaine fois tu dînes à Meaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-04-2021 à 11:22:14 --------------- qwerty-fr |
alien64 you touch my tralala |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Babouchka You're no fun anymore | Maintenant j'aimerais bien connaitre les types homologués par le ministre des transports Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 26-04-2021 à 11:39:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !