| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
witjet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 11:17:28 ![]()
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les dechetteries du grand Lyon prennent les pneus de vélo, mais ça finit dans les bacs tout venant (donc pas recyclé)...
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 12-03-2021 à 11:29:36 |
hexany Chou-Ricane |
|
Rober_le_Perver |
Sinon ici aussi ils ne veulent pas les recycler en déchetterie Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2021 à 11:52:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 13:13:28 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Ayé, nouveau trajet vélotaf "sansvoitures" sauf sur 2 km d'une départementale avec grosse largeur et 5km d'une route déserte validé.
Message édité par milfeuilles le 12-03-2021 à 14:38:21 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kmara2 | La solidarité entre cyclistes
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-03-2021 à 17:31:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 12-03-2021 à 17:36:39 |
sligor |
kmara2 | Ouais et je plaisantais bien entendu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
witjet |
si t'as une photo sans ça m'intéresse... je troquerai bien mon triban RC100 contre celui ci si la face avant était un peu plus épuré |
MarionOlya | Bonjour à tous, Message cité 4 fois Message édité par MarionOlya le 13-03-2021 à 09:33:20 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
Ca va flotter partout (gaffe si la roue arrière et la transmission ne sont pas carénées) , prendre le vent, se soulever s'il n'y a pas d'attaches aux genoux et tu auras quand même les jambes et les pieds mouillés. J'ai eu un un poncho qui descendait jusqu'aux genoux avec des straps aux jambes, c'était naze. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Ce qui est plébiscité ici c’est le surpantalon de pluie, généralement le D4 : BTWIN Sur-Pantalon Pluie Velo Ville 300 Noir/Jaune 30€00
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-03-2021 à 10:13:35 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
MarionOlya | Merci pour vos réponses, je vais mettre mon homme sur le coup pour qu'il mesure tout ça. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | t'es fou je dois l'utiliser tout le temps ce truc la xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-03-2021 à 11:38:14 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 13-03-2021 à 12:07:40 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-03-2021 à 12:20:16 |
Grinhu |
|
MarionOlya |
|
witjet |
En effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !