| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:06:48 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maliniooo |
|
bluesnakes |
L'équivalent pour les voitures, c'est de leur faire traverser les pistes d'Orly. |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ptain comme t'as fait -8000 dans mon estime... Rends le Bullitt bordel. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2021 à 22:23:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 22:22:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est passé la pub VanMoof ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bluesnakes |
L'avantage de la comparaison avec les avions c'est que le conducteur de la voiture se sent tout petit et fragile, pour changer |
Ali-Pacha AW |
Je préfère l'original : https://www.youtube.com/watch?v=BR6pYICqZT0
|
zeql_ |
Je comprends pourquoi le prix du vélo est si élevé maintenant |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 00:20:20 ![]()
Je confirme, c'est de la merde |
timmymeow Timmy! |
Je me doute que c'est pour l'illustration, mais attention à BikeInn: service client déplorable |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 09:55:25 ![]() |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 11-03-2021 à 10:07:48 |
Jay Kay | Ca va mid', il fait beau en 2005 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2021 à 10:10:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | Comment gagner 2g, en plus d'une épilation minutieuse --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !