Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4742  4743  4744  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62341603
sligor
Posté le 11-03-2021 à 11:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

Comment gagner 2g, en plus d'une épilation minutieuse :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.jpg

tu gagnes 2g mais tu perds 2W à cause de la perte d'aérodynamique  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 11:09:08  profilanswer

n°62341671
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-03-2021 à 11:14:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Mais je crois pas avoir pris une seule fois cette route à la descente en vélo :D

Moi si, pour tester des nouveaux freins à disques. Ben j'ai pas fait le mariole. Remarquez que j'ai pas fait le mariole à la montée non plus :D :D  :D

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62341677
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 11:15:28  answer

Jay Kay a écrit :

Ca va mid', il fait beau en 2005 ? [:inick:3]

Très beau même, je vais me faire une petite sortie ce midi  [:shadow aok:2]

n°62341729
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 11:17:57  profilanswer

[:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]  [:alexmagnus:1]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62341766
Jay Kay
Posté le 11-03-2021 à 11:21:08  profilanswer

Bon et Sunny, tu vas arrêter de faire ta pleureuse maintenant hein :o

https://twitter.com/Jonathan_Maus/s [...] 42976?s=09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62341796
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-03-2021 à 11:23:33  profilanswer

freewind a écrit :

Comment gagner 2g, en plus d'une épilation minutieuse :o
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 45.pic.jpg

Biactol :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62341801
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 11:23:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon et Sunny, tu vas arrêter de faire ta pleureuse maintenant hein :o

https://twitter.com/Jonathan_Maus/s [...] 42976?s=09

il fait comment pour freiner? :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62341805
Jay Kay
Posté le 11-03-2021 à 11:24:19  profilanswer

Freiner c'est pour les faibles, je te l'ai toujours dis :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62341828
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 11:25:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

oui maitre  [:marcelpoire]  [:marcelpoire]  [:jay_kay06:3]

---------------
Mon 500px & flick R

n°62341959
krojules
primesautier
Posté le 11-03-2021 à 11:38:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as pas une petite anecdote récente en fixie toi ?  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 11:38:13  profilanswer

n°62342074
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2021 à 11:46:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

rétropédalage ? :o
Je me demande surtout comment il fait pour mettre son sac à dos :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-03-2021 à 11:47:14

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62342096
bclinton
ex président
Posté le 11-03-2021 à 11:47:46  profilanswer

Et il passe les vitesses avec la teub ?  [:brad pitt:1]

n°62342136
reddwarf
gazzz
Posté le 11-03-2021 à 11:50:17  profilanswer

https://contents.mediadecathlon.com/p1904590/k$18172bcbbb6f2a94dea2c076dc1f6000/sq/VELO+VILLE+RAPIDE+ELOPS+SPEED+920+NOIR.webp?f=200x200

https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 610&c=NOIR

coup de coeur pour la ligne, je le trouve très beau sur les photos, mais impossible de le voir en vrai, je finis par craquer et passe commande.

Réception impeccable, euphorie et joie de la nouveauté.

après en détaillant un peu plus, je me rends compte que certains points ternissent un peu le tableau :

• les gaines ne sont pas intégrées mais juste attachées avec des rilsans sur des points du cadre.
  • j'ai pris la plus petite taille et certaines gaines sont un peu longues, certainement parce que ce sont les mêmes que pour la taille au dessus.
  • les jantes sont vraiment basiques, le manchonnage n'est pas propre et on voit vraiment la jonction (par exemple par rapport à des mavics X517 que j'ai sur mon VTT)
  • la pression des pneus lors de la livraison est juste n'importe quoi : un peu moins de 3 bars -> je comprends mieux les commentaires sur le site des nombreux gens qui ont crevé, s'ils n'ont pas vérifié la pression, c'est inévitable.
  • l'équilibre du vélo, si l'avant est assez léger, on sent bien le poids à l'arrière, là encore ça me change du VTT (hardtail) qui avec la fourche suspendu et donc du poids à l'avant me semble plus équilibré, mais surement une question d'habitude et de point de vue.

passons ces détails et allons rouler un peu, histoire de roder les plaquettes et de découvrir un peu plus la bête ...

la position est assez sur l'avant mais finalement moins que sur mon VTT (scott team racing de 97, alu très typé course, 10 kg)
la selle est fine mais assez confortable (on parlera de confort "dynamique", ce n'est pas un fauteuil)
les vitesses passent comme dans du beurre (j'avais vérifié le réglage avant de partir, et c'est vraiment super simple à faire - on se place en vitesse 4 et on regarde si les index sont alignés, sinon on ajuste la tension du câble en sortie de manette, j'ai eu à le refaire une fois ou deux depuis, pour compenser la détente du câble et des gaines neuves)
les pneus avec 7 bars me semblent assez performants, pas de sensation de perte de rendement comme avec des pneus VTT sur du bitume

après plusieurs dizaines de km (pas en une fois) voici les points forts de ce vélo selon moi :

• le freinage est vraiment top : première fois que j'ai des disques (hors 2RM) et aucun regret, c'est facile à doser et puissant, à voir avec l'usure et l'entretien. pas de bruit suspect ou de frottement pour ma part comme j'ai pu lire ici et là les mésaventures d'autres avec leurs disques
  • le système Alfine 8, un régal à utiliser, il faut juste arrêter de pédaler ou en tt cas d'appuyer pour passer une ou plusieurs vitesses, et ça repart. niveau réglage, c'est vraiment simple, en 15 secondes c'est fait. les développements sont adaptés aux parcours que je rencontre (ville village campagne finistère nord / vélotaf, balade le dimanche en famille)

les points faibles sans correction possible :

• la non-intégration même partielle des câbles et des gaines ça fait vraiment bas de gamme et pas au niveau d'un beau vélo,
  • le système de potence avec lampe intégrée pas si joli que ça finalement, ça fait un peu lourd visuellement

les points que je vais améliorer :

• ajout d'un porte bagage (mais le feu arrière ne sera plus visible),
  • des pneus un peu plus gros et avec un peu plus de crampons pour les chemins humides (si vous connaissez la taille maxi que ce vélo accepte, je prends, les jantes sont des ETRTO 662 x 17C https://www.lecyclo.com/images/pages_info/Taille_des_pneus_velo/tableau-correspondances-taille-jante-pneu-velo.jpg la limite n'est pas la jante mais le cadre et les garde-boues
  • des embouts de guidons style corne de vaches https://contents.mediadecathlon.com/p1635356/k$407c7e27073b30ceced62b6b008fc15d/sq/POIGN+ES+VELO+AVEC+BAR+ENDS.webp?f=200x200 parce qu'en danseuse je suis plus à l'aise avec les mains sur les côtés ou carrément un guidon bullhorn, mais j'ai peur que ce soit trop étroit et que je ne puisse pas remonter facilement les commandes (freins et shifter)
  • Pédale auto, pas besoin pour le moment ni pour l'usage tranquille, mais à voir à terme

les points à surveiller : les roues et leur voilage, j'ai moyennement confiance et je roule un peu comme un bourrin, du coup autant rattraper le voile au début que d'attendre et que ce soit plus compliqué

en conclusion : je suis satisfait de mon achat, je gagne 45 minutes par jour sur mes trajets et c'est un vrai plaisir de pédaler, le rapport qualité prix me semble correct même si quelques détails noircissent le tableau

photos issues du site D4, j'en ferai des perso plus tard :)

Message cité 5 fois
Message édité par reddwarf le 11-03-2021 à 11:55:37
n°62342143
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-03-2021 à 11:50:45  profilanswer

En virage penché c'est moyen du coup.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62342168
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2021 à 11:52:34  profilanswer

bclinton a écrit :

Et il passe les vitesses avec la teub ?  [:brad pitt:1]

boite automatique ou single speed :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62342275
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 12:00:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je pense qu'il freine avec le genou gauche en tapant les espèces de bumper bleus juste au dessus de la fourche.
Il a un dérailleur donc rétropédalage impossible.

edit : et je fais pas ma pleureuse. Il n'a pas de dropbar, juste des drop-bras. :o

Message édité par SunnyD le 11-03-2021 à 12:06:56

---------------
Roule Raoul !
n°62342307
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 12:03:27  profilanswer

freewind a écrit :

rétropédalage ? :o
Je me demande surtout comment il fait pour mettre son sac à dos :o

Avec un derrailleur? Je ne crois pas :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°62342335
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 12:05:41  profilanswer

reddwarf a écrit :

https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=200x200

coup de coeur pour la ligne, je le trouve très beau sur les photos, mais impossible de le voir en vrai, je finis par craquer et passe commande.

Réception impeccable, euphorie et joie de la nouveauté.  

après en détaillant un peu plus, je me rends compte que certains points ternissent un peu le tableau :  

• les gaines ne sont pas intégrées mais juste attachées avec des rilsans sur des points du cadre.  
  • j'ai pris la plus petite taille et certaines gaines sont un peu longues, certainement parce que ce sont les mêmes que pour la taille au dessus.
  • les jantes sont vraiment basiques, le manchonnage n'est pas propre et on voit vraiment la jonction (par exemple par rapport à des mavics X517 que j'ai sur mon VTT)
  • la pression des pneus lors de la livraison est juste n'importe quoi : un peu moins de 3 bars -> je comprends mieux les commentaires sur le site des nombreux gens qui ont crevé, s'ils n'ont pas vérifié la pression, c'est inévitable.
  • l'équilibre du vélo, si l'avant est assez léger, on sent bien le poids à l'arrière, là encore ça me change du VTT (hardtail) qui avec la fourche suspendu et donc du poids à l'avant me semble plus équilibré, mais surement une question d'habitude et de point de vue.

passons ces détails et allons rouler un peu, histoire de roder les plaquettes et de découvrir un peu plus la bête ...  

la position est assez sur l'avant mais finalement moins que sur mon VTT (scott team racing de 97, alu très typé course, 10 kg)  
la selle est fine mais assez confortable (on parlera de confort "dynamique", ce n'est pas un fauteuil)
les vitesses passent comme dans du beurre (j'avais vérifié le réglage avant de partir, et c'est vraiment super simple à faire - on se place en vitesse 4 et on regarde si les index sont alignés, sinon on ajuste la tension du câble en sortie de manette, j'ai eu à le refaire une fois ou deux depuis, pour compenser la détente du câble et des gaines neuves)
les pneus avec 7 bars me semblent assez performants, pas de sensation de perte de rendement comme avec des pneus VTT sur du bitume

après plusieurs dizaines de km (pas en une fois) voici les points forts de ce vélo selon moi :

• le freinage est vraiment top : première fois que j'ai des disques (hors 2RM) et aucun regret, c'est facile à doser et puissant, à voir avec l'usure et l'entretien. pas de bruit suspect ou de frottement pour ma part comme j'ai pu lire ici et là les mésaventures d'autres avec leurs disques
  • le système Alfine 8, un régal à utiliser, il faut juste arrêter de pédaler ou en tt cas d'appuyer pour passer une ou plusieurs vitesses, et ça repart. niveau réglage, c'est vraiment simple, en 15 secondes c'est fait. les développements sont adaptés aux parcours que je rencontre (ville village campagne finistère nord / vélotaf, balade le dimanche en famille)  

les points faibles sans correction possible :  

• la non-intégration même partielle des câbles et des gaines ça fait vraiment bas de gamme et pas au niveau d'un beau vélo,  
  • le système de potence avec lampe intégrée pas si joli que ça finalement, ça fait un peu lourd visuellement  

les points que je vais améliorer :

• ajout d'un porte bagage (mais le feu arrière ne sera plus visible),  
  • des pneus un peu plus gros et avec un peu plus de crampons pour les chemins humides (si vous connaissez la taille maxi que ce vélo accepte, je prends, les jantes sont des ETRTO 662 x 17C https://www.lecyclo.com/images/page [...] u-velo.jpg la limite n'est pas la jante mais le cadre et les garde-boues  
  • des embouts de guidons style corne de vaches https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=200x200 parce qu'en danseuse je suis plus à l'aise avec les mains sur les côtés ou carrément un guidon bullhorn, mais j'ai peur que ce soit trop étroit et que je ne puisse pas remonter facilement les commandes (freins et shifter)
  • Pédale auto, pas besoin pour le moment ni pour l'usage tranquille, mais à voir à terme

les points à surveiller : les roues et leur voilage, j'ai moyennement confiance et je roule un peu comme un bourrin, du coup autant rattraper le voile au début que d'attendre et que ce soit plus compliqué

en conclusion : je suis satisfait de mon achat, je gagne 45 minutes par jour sur mes trajets et c'est un vrai plaisir de pédaler, le rapport qualité prix me semble correct même si quelques détails noircissent le tableau

photos issues du site D4, j'en ferai des perso plus tard :)  

Quand un vélo est livré en carton on ne met jamais en pression : les camions de livraison en été peuvent devenir une vrai fournaise, et avec des pneus trop gonflés, ils finissent par exploser à cause de la chaleur.
Les gaines non intégré, je milite pour : c'est peut être un tout petit peu moins beau, mais alors quel bonheur pour l'entretien comparé à ces merdes intégrées qui passent à côté du tube de fourche dans le tube de direction, ou entre l'axe du boitier de pédalier et le boitier de pédalier. Ya rien de plus casse couille à réparer.

---------------
Roule Raoul !
n°62342341
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 12:06:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quoted ailleurs :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62342394
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 12:11:24  answer

reddwarf a écrit :

Merci

n°62342467
reddwarf
gazzz
Posté le 11-03-2021 à 12:19:45  profilanswer

SunnyD a écrit :

Quand un vélo est livré en carton on ne met jamais en pression : les camions de livraison en été peuvent devenir une vrai fournaise, et avec des pneus trop gonflés, ils finissent par exploser à cause de la chaleur.
Les gaines non intégré, je milite pour : c'est peut être un tout petit peu moins beau, mais alors quel bonheur pour l'entretien comparé à ces merdes intégrées qui passent à côté du tube de fourche dans le tube de direction, ou entre l'axe du boitier de pédalier et le boitier de pédalier. Ya rien de plus casse couille à réparer.

tout à fait d'accord pour les livraisons en carton, sauf que dans mon cas, il était monté par l'atelier D4 pour un enlèvement au magasin, j'étais en voiture mais si j'avais voulu repartir avec, eh bien je pense que ça aurait été moyen.
ok pour la maintenance mais qu'elles soient au moins à la bonne longueur, là ça dépasse :D

n°62342535
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 12:31:01  profilanswer

reddwarf a écrit :

tout à fait d'accord pour les livraisons en carton, sauf que dans mon cas, il était monté par l'atelier D4 pour un enlèvement au magasin, j'étais en voiture mais si j'avais voulu repartir avec, eh bien je pense que ça aurait été moyen.
ok pour la maintenance mais qu'elles soient au moins à la bonne longueur, là ça dépasse :D

Ah oui si c'est en magasin là c'est la faute au préparateur.
Pour les gaines c'est bizarre, elles ne sont pas de la même taille généralement suivant les taille de cadre. C'est peut être prévu pour changer la potence et mettre une potence de mamie sans avoir à changer toutes les gaines qui deviennent trop courtes.

---------------
Roule Raoul !
n°62342549
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-03-2021 à 12:33:16  profilanswer

Bien violent le vent ce midi.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°62342559
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 12:34:53  profilanswer

J'avais le vent dans le dos ce matin.

Ce soir je rentre avec le vélo électrique de test, trop la flemme de me taper 7 bornes de faux plat montant vendanlagueul :o

---------------
Roule Raoul !
n°62342594
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 11-03-2021 à 12:39:44  profilanswer

Abus de bien social  [:sarko]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62342616
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-03-2021 à 12:42:31  profilanswer

reddwarf a écrit :

https://contents.mediadecathlon.com [...] ?f=200x200

Merci pour le CR  [:bien]  
Ca donne quoi si on crève à l’arrière, ça se change bien ou c’est la galère ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62342660
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2021 à 12:46:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

ha ben il est préférable de pouvoir réparer sans démonter la roue :o
sinon cet engin est devenu mon vélo de vélotaf... les autres pour les balades/sorties/randos

Message édité par freewind le 11-03-2021 à 12:48:08

---------------
n°62342672
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 12:48:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=SO- [...] RouleRaoul

---------------
Roule Raoul !
n°62342685
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-03-2021 à 12:49:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

Les gaines non intégrées ok, mais avec des rilsans...

Ali

n°62342773
Gnomovtt
Posté le 11-03-2021 à 12:58:30  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ah oui si c'est en magasin là c'est la faute au préparateur.
Pour les gaines c'est bizarre, elles ne sont pas de la même taille généralement suivant les taille de cadre. C'est peut être prévu pour changer la potence et mettre une potence de mamie sans avoir à changer toutes les gaines qui deviennent trop courtes.

Décat' fait pas préparer les vélos dans les ateliers régionnaux et du coup pas en "local"?

---------------
Mon 500px & flick R

n°62342897
kmara2
Posté le 11-03-2021 à 13:14:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bien violent le vent ce midi.

SunnyD a écrit :

J'avais le vent dans le dos ce matin.

Ce soir je rentre avec le vélo électrique de test, trop la flemme de me taper 7 bornes de faux plat montant vendanlagueul :o

https://i.ibb.co/zRhngL6/Capture.png

Pied à terre ce matin, vent latéral, impossible de tenir le Bullitt

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62342898
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-03-2021 à 13:14:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les gaines non intégrées ok, mais avec des rilsans...

Ali

En gaine continue tu fais comment ?

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62342921
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 13:16:53  profilanswer

je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui, mais à l'époque ou j'y bossais les vélos n'étais pas préparé par le centre régional (ils y étaient simplement stocké avant dispatchement), et on devait finir les réglages en magasin.

---------------
Roule Raoul !
n°62342922
krojules
primesautier
Posté le 11-03-2021 à 13:17:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://i.ibb.co/zRhngL6/Capture.png

Pied à terre ce matin, vent latéral, impossible de tenir le Bullitt

Les cargos pour ça c'est chiant  :(  Le UA de ce temps-ci c'est même pas la peine de tenter la canopy, c'est vraiment un coup à se mettre au tas.

---------------
n°62343026
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-03-2021 à 13:26:47  profilanswer

fazero a écrit :

Il a croisé un chasseur peut être :o

[:vave:3]

---------------
rm -rf internet/
n°62343117
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2021 à 13:35:42  profilanswer

krojules a écrit :

Les cargos pour ça c'est chiant  :(  Le UA de ce temps-ci c'est même pas la peine de tenter la canopy, c'est vraiment un coup à se mettre au tas.

bah même sans cargo avec des sacoches c'est parfois limite (notamment vent de travers en traversant sur un pont)

---------------
n°62343283
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 13:50:30  answer

Gnomovtt a écrit :

Décat' fait pas préparer les vélos dans les ateliers régionnaux et du coup pas en "local"?

Non, ils le font sur place dans le magasin au rayon cycles.
C'était comme ça quand je suis allé chercher le mien.

n°62343391
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-03-2021 à 14:01:15  profilanswer

bah qd je suis allé chercher l'elops speed 920 j'y suis allé à pied (5kms) et le mec m'a sorti le vélo guidon de travers
"heuuu vous repartez avec?"
"bah sta dire que je porte une veste de vélo Btwin, je suis à pied, donc oui :o"
Logiquement en magasin ils doivent livrer des vélos prêt à rouler non?

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-03-2021 à 14:01:45

---------------
n°62343447
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 14:06:38  answer

Le préparateur avait fait les derniers réglages avec moi à coté, guidon, hauteur de selle

n°62343468
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2021 à 14:08:17  profilanswer

freewind a écrit :

bah qd je suis allé chercher l'elops speed 920 j'y suis allé à pied (5kms) et le mec m'a sorti le vélo guidon de travers
"heuuu vous repartez avec?"
"bah sta dire que je porte une veste de vélo Btwin, je suis à pied, donc oui :o"
Logiquement en magasin ils doivent livrer des vélos prêt à rouler non?

Pro tips : quand on plie un guidon à 90°, on gagne énormément de place de stockage :o

---------------
Roule Raoul !
n°62343853
krojules
primesautier
Posté le 11-03-2021 à 14:38:16  profilanswer

freewind a écrit :

bah même sans cargo avec des sacoches c'est parfois limite (notamment vent de travers en traversant sur un pont)

C'est pile poile le moment le plus casse gueule de mon trajet direct. Un pont avec BC séparée du reste de la chaussée par des plots en béton. Ca fait 80cm de large, t'as pas vraiment le droit à l'erreur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4742  4743  4744  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)