| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:09:08 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 11:15:28 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Bon et Sunny, tu vas arrêter de faire ta pleureuse maintenant hein https://twitter.com/Jonathan_Maus/s [...] 42976?s=09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:38:13 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-03-2021 à 11:47:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
reddwarf gazzz |
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 610&c=NOIR coup de coeur pour la ligne, je le trouve très beau sur les photos, mais impossible de le voir en vrai, je finis par craquer et passe commande. Réception impeccable, euphorie et joie de la nouveauté. après en détaillant un peu plus, je me rends compte que certains points ternissent un peu le tableau :
la position est assez sur l'avant mais finalement moins que sur mon VTT (scott team racing de 97, alu très typé course, 10 kg) après plusieurs dizaines de km (pas en une fois) voici les points forts de ce vélo selon moi :
en conclusion : je suis satisfait de mon achat, je gagne 45 minutes par jour sur mes trajets et c'est un vrai plaisir de pédaler, le rapport qualité prix me semble correct même si quelques détails noircissent le tableau photos issues du site D4, j'en ferai des perso plus tard Message cité 5 fois Message édité par reddwarf le 11-03-2021 à 11:55:37 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 11-03-2021 à 12:06:56 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 12:11:24 ![]()
|
reddwarf gazzz |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bien violent le vent ce midi. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | J'avais le vent dans le dos ce matin.
Fred Warrah Chairman of the bored | Abus de bien social --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route |
Merci pour le CR --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par freewind le 11-03-2021 à 12:48:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Les gaines non intégrées ok, mais avec des rilsans...
|
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique | je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui, mais à l'époque ou j'y bossais les vélos n'étais pas préparé par le centre régional (ils y étaient simplement stocké avant dispatchement), et on devait finir les réglages en magasin. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 13:50:30 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah qd je suis allé chercher l'elops speed 920 j'y suis allé à pied (5kms) et le mec m'a sorti le vélo guidon de travers Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-03-2021 à 14:01:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 14:06:38 ![]() Le préparateur avait fait les derniers réglages avec moi à coté, guidon, hauteur de selle |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !