| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 14:38:16 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
deux trois trucs en complément qui me font vraiment apprécier ce vélo : il est silencieux, pas de bruit parasite de casserole, de truc qui vibre ou autre, bon il est quasi neuf, mais qd même, j'ai connu d'autres vélos plus bruyants, on n'a même pas le bruit de la roue libre, juste le bruit des pneus et de la mécanique bien réglée, j'adore ! et les pédales accrochent bien ! Les garde-boues sont efficaces, j'ai pris une rincée en rentrant manger ce midi et RAS, sinon autre détail qui fâche : les vis pour fixer un porte bidon, celles fournies avec le vélo ne sont là que pour cacher les trous, elles sont beaucoup trop courtes pour fixer quoi que ce soit ... obligation d'en acheter d'autres, je trouve ça un poil mesquin (et encore plus sur un vélo à 600 boules ) Message édité par reddwarf le 11-03-2021 à 15:11:31 |
flyingchair |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Moi je préfère 270° --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
J'ai pris une selle plus courte également et c'est génial. J'en cherche une d'occasion pour le velotaf de secours mais ça va se finir en selle neuve. |
Konovalov Machine de route | Ca va, c'est gérable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:35:41 ![]() ![]() |
gug42 | Merci pour le CR |
maliniooo | sur le speed 920 les pédales d'origines sont cool ouais, bien large...mais fragile, la mienne a cassée, je dois être à 600 bornes avec, plastique fragile |
zeql_ |
Faut un étau résistant pour le plier à 90° ? |
gug42 | Les "vitesses" dans le moyeu arrière, je ne connaissais pas ... Bien ou pas ? Fiable ? |
reddwarf gazzz |
ton tendeur de chaine, au dessus ou en dessous ? je vais le faire ce weekend, et le passer en dessous de la chaine j'ai pris taille M parce qu'ils ne faisaient pas plus petit ... la tige de selle est sortie au mini et assis dessus les pieds ne touchent plus par terre (mais c'est mon choix vue d'en haut du poste de pilotage Message cité 2 fois Message édité par reddwarf le 11-03-2021 à 17:50:33 |
reddwarf gazzz |
|
flyingchair |
sligor | Sinon pour 0.5% d'un salaire Munichois annuel tu peux te payer un vélo convenable --------------- qwerty-fr |
bclinton ex président |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka | J'en peux plus des gens en ville -_-
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus | Parmi les conducteurs de bus il y a de sacrés pilotes ... Sûrement la ponctualité qui les pousse Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-03-2021 à 10:10:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 10:15:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 10:16:21 ![]()
|
axklaus |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 10:28:55 ![]()
|
Jay Kay |
Les CAA j'en ai jamais assez, ça se recycle de milles manières différentes. (+1 mid) (et faut dire que ces temps-ci, je crève assez peu, toucheduboistoussa) Les pneus, y'a des gars qui recycles en ceinture qui les reprennent. Mais ça reste l'un des déchets ultimes les plus contraignants sur un vélo. Message édité par Jay Kay le 12-03-2021 à 10:29:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Pas besoin on ne les change pas |
bclinton ex président |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !