| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 06-01-2021 à 16:24:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:23:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-01-2021 à 16:46:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
C'est très bien comme mesure mais ca n'arrêtera pas le vol. L'installation de locaux vélos sécurisés (comme ce qui est fait près des gares ou les trucs à Paris), l'information des cyclistes sur comment attacher son vélo et les types d'antivols, ca aura un impact un peu plus important qu'un simple numéro de série. Exemple : https://www.google.com/amp/s/www.fr [...] 1608906655
Neuf 4000e, vendu 2000e, sans batterie, pas de facture, vélo récent. Bref faut pas sortir de Polytechnique pour voir que c'est louche. Message édité par zeql_ le 06-01-2021 à 16:55:04 |
Trotamundos |
krojules primesautier |
Dit il en vantant les mérites du B parce que justement le vol est un sport national. T'as l'impression qu'il y a un rapport entre le marquage des vélos, la loterie nationale et le risque de se faire tirer son vélo ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:24:16 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net | Ils partent en Afrique ou en Europe de l'est, et les voleurs ne risquent évidemment pratiquement rien ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
krojules primesautier |
gug42 | D'ailleurs, en occasion, à votre avis, quel serait le tarif "correct" d'un vtt/vtc de 12kg avec frein à disque ? |
krojules primesautier |
gougy |
Un pote s'est fait volé un speed bike donc immatriculé avec carte grise et malgré ça les flics ont déjà eu du mal à prendre sa plainte et pas prête de le retrouver à priori. |
krojules primesautier |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il est en prêt depuis septembre le bougre. Pour le vol, autant je le suis déjà fait barboté des accessoires ou périph (lampes sonnette selle), autant on ne m'a jamais tiré de vélo. D'ailleurs les horreur d'angell bikes vont devoir adopter le marquage --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gug42 |
Certes c'est vague, mais bon en occasion ... ah si avec un dérailleur qui marche en multi plateaux avant/arrière. => taille, poids, dérailleur, frein ... peut être en 27,5" ... de ma fenêtre que manque t il ? le reste peut se rajouter non ? Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 06-01-2021 à 20:47:45 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2021 à 22:26:22 |
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://www.wiggle.fr/verenti-subst [...] 14-ex-demo Je l'ai depuis 2014 c'est le vélo que j'ai gardé le plus longtemps, le plus roulé, et le plus aimé. Ça fait tout bien, les voyages le velotaf, les randos un peu sportives. Actuellement il est équipé avec des GB sks bluemell et un PB tubus. Quand les roues seront mortes, je passerai enfin sur un moyeu dynamo. --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
Trotamundos |
helmuth |
|
poutrella Contributeur net | je pensais que helmuth était 100 % D4 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-01-2021 à 00:11:27 |
GentleMath | Par période de grand froid, sous gants en soie et gants D4 500. |
Grinhu |
|
gougy |
Si tu veux être en légalité tu es sensé le faire. Vu que tu es considéré comme un cyclomoteur et donc même règle. |
Grinhu |
|
gougy |
Ici à Strasbourg j'en croise peu. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour les gants, j'ai des Gore et Ekoi. |
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !