| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:11:41 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
|
PPPEP |
|
meuniere | Les voleurs scient ou descellent le support à vélo. D'ailleurs, toujours penser à vérifier si le support vélo n'est pas déjà scié avant d'y mettre son vélo. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2021 à 10:53:01 |
Daphne kernel panic | Après j'ai un vélo en cadre bas et un vélo en cadre mixte, assez petits, c'est pour ça que je galère avec le support, le U dépasse forcément quelque part |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour les U de taille normale, sandow multibrin sur le PB, c'est plutôt efficace. https://www.tubus.com/en/products/a [...] ure-straps
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2021 à 11:05:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-01-2021 à 11:06:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-01-2021 à 11:07:37 |
Jay Kay |
Yep, hormis les PBs adaptés (tubus & racktime), c'est bof. Je trouve pas ça bien malin niveau polyvalence.
Nope, sanglé il bouge pas. Message édité par Jay Kay le 07-01-2021 à 11:10:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fred Warrah Chairman of the bored |
meuniere | Voilà, j'ai exactement le même montage mais le support est mis sur le tube de selle. Merci pour la réf de tendeur multibrins Message édité par meuniere le 07-01-2021 à 11:17:39 |
chocomog | Sinon il y a la solution à la man-x :
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La_fouinette |
+1 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
teepodavignon | C'est izi de mettre des disque sur un vélo électrique jante ? Normalement le frein est relié à la console pour stopper l'assistance en cas de freinage ça pose pas trop de difficulté ? |
Froooom | Aucun système de ce genre sur mon VAE a moteur pédalier. En général on arrête de pédaler quand on freine donc le soucis des pose pas.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 07-01-2021 à 13:11:37 --------------- Flick R |
Non, c'est généralement pas faisable car il faut que le cadre soit prévu pour. Et je ne pense pas que les freins soient reliés à l'assistance... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier | Tu veux faire patin>disque, sur un VAE avec moteur dans le moyeux c'est bien ça ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 13:37:46 |
teepodavignon |
Visiblement ça se fixe sur le cadre et ça permet de mettre le système pour disque. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 13:41:19 |
Les freins sont un élément de sécurité qui encaissent de fortes contraintes mécaniques. Est-ce que tu veux vraiment en monter via un adaptateur noname chiné sur cdiscount ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic | Je veux pas "faire de la pub" mais je partage le bon plan éventuel si certains parmi vous sont assurés chez eux :
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 13:45:24 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-01-2021 à 13:57:43 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !