| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 17:24:34 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 17:56:04 |
Trotamundos |
|
zeql_ |
Pénurie de vélo en ce moment, on peut pas attendre 6 mois après crevaison |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
timmymeow Timmy! |
Il voulait dire que si tu ne commandes que des rustines tu paies de plus petits Frais De Port
|
cguignol c'est toi, satan? | Dites, si le rivetage d'une chaîne fraîchement montée lâche, c'est lié a quoi généralement ? (J'ai juste raccourci la chaîne neuve et j'ai réutilisé un rivet de celle ci). Ça a tenu 150 bornes. Histoire que je comprenne ma mongolance... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rakame |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 17:53:06 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Konovalov Machine de route |
Ca se réutilise les rivets ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bordel jamais je roule sur ce truc --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour vos messages et vos conseils !! En vrac et dans le désordre : - pourquoi changer la chaîne si elle a peu servie ? Elle est si pourrie que ça ? Quelles sont les conséquences ? (dsl, noob inside). --------------- _______________________________________________________________ |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 20:26:52 |
axklaus |
|
krojules primesautier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu |
|
axklaus | nan mais c'est très bien si il y a des exceptions je suis content pour vous Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 20:20:05 |
krojules primesautier |
maliniooo |
Winpoks |
C’est comme les cartouches d’imprimante. Ils te mettent une chaine à moitié usée. C’est connu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-12-2020 à 20:23:28 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 20:26:34 |
Raistlin Sharak ! |
Ca roule, je vais changer ca Edit : une video YouTube quelconque ça explique bien comment changer une chaîne et la mettre à la bonne longueur ? Ou y a des tips a connaître? Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 18-12-2020 à 20:32:10 --------------- _______________________________________________________________ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 20:41:07 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est le même raisonnement que toi à dire que toutes les chaînes d'origine sont de la merde --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trotamundos |
|
Raistlin Sharak ! |
Si on a pas un full carbone et tout le toutim, on ne mérite pas de fréquenter ce topic --------------- _______________________________________________________________ |
krojules primesautier |
Tu te rends compte du ton péremptoire utilisé ? Tous les vélo qui sortent d'usine ont des chaines de merde. Toi on t'annonce ça, ça ne te fait pas sourciller ? Sachant qu'il y a un paquet de monde sur ce forum qui parcours bien plus 5 000km/an et achètent des vélo neufs, à tous les prix, mais un peu souvent à pas cher quand même Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-12-2020 à 20:57:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !