| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:16:17 ![]() ![]() |
bubqr |
Très vil prix en effet - commandée alors que j'en ai pas besoin Sinon Spurcycle c'est la vie, ce plaisir de se faire entendre de loin en arrivant vite n'a pas de prix. Pour les manants qui vont a 12 km/h et qui préfèrent hurler et sonner 15 fois à s'en filer une tendinite du pouce ya d'autres modèles sinon. Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 08-12-2020 à 12:43:54 |
Yionel Profil : lactique |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | 3 fois moins cher que mon prix d'achat HT par vaude... tout va bien.
--------------- Roule Raoul ! |
hexany Chou-Ricane |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | J'ai un 1 en trop sur le prix qui s'affiche ici --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ironick |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
biron_sacquet | Putain merci wir et jk, j'avais peur de mettre les sabots dans le plat... |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-12-2020 à 15:27:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Après j'aurais pu l'acheter sur "Alpiniste.fr" à 172 balles --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs il n'y en a déjà plus à ce prix --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
bubqr |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 17:22:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Que sans photos on peut pas dire grand chose --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 08-12-2020 à 18:27:30 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
benbigboss | Depuis 2 jours je roule sur un nouveau vélo avec une selle "vélo 1221". Ca fait tellement mal au cul ! Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 08-12-2020 à 18:36:27 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 18:55:19 |
helmuth |
polum |
Message édité par polum le 08-12-2020 à 19:04:32 |
Phenix21 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:05:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 20:17:46 |
benbigboss |
Ça ressemble à ça : https://www.amazon.fr/dp/B01N6Z739W [...] ZFbBRXHXEG Et ta femme est contente de sa nouvelle selle ? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 21:11:31 |
axklaus | c'est le genre de selle qu'il faut faire a son cul comme une paire de rangers de l'armée, dans la douleur ? Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 08-12-2020 à 21:22:21 |
etocal bebew |
|
nasdak |
|
krojules primesautier |
C'est plutôt ton cul qui se fait à la selle. Et puis j'ai jamais eu mal au pied dans les "rangers" --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mlon la frite c'est la fete |
Enfin si tu prends des photos sur ton canapé pour ton neveu --------------- ^_^ |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair | Et puis faut regarder la réalité en face, les routiers en Lycra ils s’arrêtent déjà pas souvent aux feux, alors aux stops... c’est un coup à perdre le maillot jaune pour l’arrivée sur les Champs... Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 08-12-2020 à 22:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !