| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 09-12-2020 à 18:54:04 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:51:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ch@rly32 |
|
meuniere |
Verdict avec un trajet chargé à 10-12kg : Au sol en mode caddy, ça roule très très bien. Mais les roulettes étant petites, je pense qu'il faut éviter les sols pourris style pavés. La petite poignée, c'est pas pratique pour mettre la sacoche sur le porte bagage, surtout avec ce poids. Je pense que 2 poignées à chaque bout aurait été mieux. Comme un boulet, j'ai mis la sacoche du côté opposé de la béquille. Avec le poids, j'ai retenu de peu le vélo qui se cassait la gueule C'est super chaud de rouler avec autant de poids d'un seul côté Mais avec l'habitude et en roulant tout doucement, je pense que ça doit le faire. En tout cas, pour le prix (40€), ça reste super pratique. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-12-2020 à 19:02:12 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:36:47 ![]() ![]() |
Trotamundos | Pour ceux qui vendent des vélos assez chers à distance, comment vous fiabilisez la transaction (Paypal, Obvy...) ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:42:42 ![]() |
Trotamundos | Comment tu desserres le câble de ton dérailleur arrière ? |
Trotamundos | On dirait qu'il est très légèrement trop tendu. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:50:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 19:52:38 |
Trotamundos | Parce que tu dis que la chaîne essaie de sauter sur le pignon suivant |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trotamundos | Reprends à zéro : réglage des butées à la main, serrage du câble. Message édité par Trotamundos le 09-12-2020 à 19:59:26 |
Trotamundos | Envisageable que t'es foiré ton moyeu et que la cassette ne tourne pas "droite" ? |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 20:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2020 à 20:06:51 |
Ali-Pacha AW | Le galet du haut semble super loin de la cassette, ptêt en jouant sur l'englobé. Ali |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 20:07:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Là je suis à 2 doigts de ressortir mon bonnet péruvien.
|
Foxus666 |
|
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 20:28:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gug42 | Désolé encore des questions de newb : Merci d'avance ! edit : j'ai répondu : https://www.decathlon.fr/p/testeur- [...] R-p-120530 J'aurais encore appris un truc ! Message édité par gug42 le 09-12-2020 à 21:05:58 |
jojolapatate |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
meuniere | Tu préfères ça ? |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Et idem les pinces dérive chaîne c'est un bonheur sans nom comparé à ces merdes de truc à visser / dévisser qui partent en couille 1 fois sur 2. --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !