| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:11:58 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
ol1v1er | C'est un résumé général des réseaux sociaux ça. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 12:16:05 ![]() |
Konovalov Machine de route | Ca se serre rapidement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-12-2020 à 12:53:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
freewind Soliste en MAJEUR | par ex je tombe sur des trucs comme ça :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 13:01:39 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
need_for_speed | Bonjour à tous, j'ai une question de débutant Message cité 1 fois Message édité par need_for_speed le 18-12-2020 à 14:56:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
need_for_speed |
|
timmymeow Timmy! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
timmymeow Timmy! | Oh mais bordel pas con!! J'avais pas du tout pensé à ça. J'ai un pote équipé qui doit déjà me fait un adaptateur Sigma pour la fixation sur potence sur le D4. Merci infiniment |
flyingchair |
parappa taliblanc | Tiens j'y pense : vous avez quoi comme matériel pour les crevaisons ? Je me balade toujours avec une chambre à air et de quoi démonter la roue dans mon sac, un pote m'a dit "prend une bombe anti-crevaison c'est beaucoup plus pratique", bon une bombe c'est peut-être un peu trop mais vous en pensez quoi --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jay Kay | CAA de rechange. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Babouchka You're no fun anymore | N'attend pas d'être fatigué avant de te décider à faire demi tour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire | Faire des aller-retour, ça m'a pris la tête assez rapidement. |
timmymeow Timmy! |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zeql_ |
Trouver un itinéraire d'environ 1h au début (12-15km) avec pas trop de dénivelé et si possible relativement tranquille (pistes cyclables, petites rues résidentielles, etc.) et un peu de nature. Ensuite si tu t'améliore, ton itinéraire d'1h au début se fera en moins de temps, à toi de trouver un moyen de l'allonger : plus long, plus de dénivelé, etc. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 18-12-2020 à 16:58:39 |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Il a pas dit qu'il laissait la caa trouée sur place --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !