| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:50:02 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
Farore9301 | J'ai reçu mon elops speed 920 en L, c'est beaucoup mieux. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Amiral Fonzie Wow |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:15:08 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis passé avenue des frères Lumières (a Lyon) a 18h. Great success je n'ai tué personne malgré 3 tentatives de meurtres sur ma personne par Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-05-2021 à 13:41:49 --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
zeql_ |
Une piste jaune, les ABF de Paris en PLS |
Trotamundos |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | Clairement sa place est dans une benne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-05-2021 à 09:03:10 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LardonCru Mâle Lambda | LBC et ses gens qui se touchent sur les prix. |
flyingchair | Sur LBC y’a des mecs qui vendre le vélo électrique bleu de IDF mobilité. Sans le chargeur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Amiral Fonzie Wow | 400 européens pour un Kundelitch c'est une affaire |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Amiral Fonzie Wow | Il peut légitimement être dégouté, vouloir le vendre en l'état, mais ça ne justifie pas de faire passer le truc pour un simple dégat cosmétique |
Gnomovtt |
PPPEP | Si un mec réussi à vendre une voiture comme ça il est responsable pour vice caché en cas d'accident non ? |
bclinton ex président |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | dans le cas de la voiture, elle passe pas le CT donc invendable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !