| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:01:26 ![]() ![]() |
sligor |
meuniere |
|
Trotamundos |
|
zeql_ |
Midnaite descend par l'ascenseur. |
maliniooo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 18:21:09 ![]()
|
zeql_ |
https://youtu.be/W9xQcMniV84?t=16 Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 14-12-2020 à 18:47:36 |
kmara2 | Suivre une bagnole pour incendier le mec en facetime conduisant d'une main et d'une oeil voire aucun sur la route. J'ai vraiment un problème Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 14-12-2020 à 19:54:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:16:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Trotamundos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-12-2020 à 09:20:33 |
Yionel Profil : lactique |
rosebikes aussi tres bon et de belles promo (exemple chaussures Vaude de ville avec cales spd pour 60€) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, j'ai bouffé mes plaquettes arrières en 1 mois (environ 1200 bornes), pourtant j'y suis allé relativement "cool" niveau conduite.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kourtrajme | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-12-2020 à 13:50:47 --------------- Westside |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 15-12-2020 à 13:51:09 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Nouvelle selle. |
sligor | +1 |
Kourtrajme | Ok c'est ce dont je me doutais, mais merci pour la confirmation --------------- Westside |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kourtrajme | La selle est de marque "Red Cycling" (donc moyenne gamme) et a été achetée sur www.bikester.fr
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 15-12-2020 à 15:22:22 --------------- Westside |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Caylayron | Quelle filière ? Je n'avais jamais entendu parler de courbes de voleurs mais c'est bien trouvé |
flyingchair | On va plutôt faire une liste des marques autorisées, ça ira plus vite |
WirIpse Sent from my 3310 | Vélos électriques : Valeo lance un moteur à boîte de vitesses automatique
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !