| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:16:27 ![]() ![]() |
maliniooo |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 11-12-2020 à 18:34:03 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 18:35:01 ![]() |
sligor |
|
flyingchair | Je sais pas où mettre ça :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 11-12-2020 à 22:58:53 |
polum |
|
Merci. --------------- Roule Raoul ! |
dDLaGrenouille ::1 | T'es dur, ça pourrait servir dans un cirque par exemple. Comment ils trouvent des peuneus adaptés à ces engins hors normes Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 11-12-2020 à 23:34:24 |
mikamika |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 23:33:04 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 | Ha merde, c'est un concept sous 3DS max, au moins y'aura ni matière gâchée, ni besoin de recyclage |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Il existe du 36 oui : https://dirtysixer.com/ Et on trouve du 48-56 pour des grands bi hors normes http://www.standardhighwheels.se/
La roue avant était rayonné avec des rayons aboutés par 3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Et le 622 n'est pas le plus gros standard, il existe du 635, surnommé également 700 (la plupart des vélos hollandais, dont les miens). --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
flyingchair | Bordel j’ai lancé une discussion sur les cyclistes à sarouel et bolas. Qu’ai-je fait ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça change des PC et des connards en voiture |
flyingchair | Du coup on a des connards avec didgeridoo et diabolo, est-ce vraiement préférable ? |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-12-2020 à 10:44:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Froooom | Et on parle de 200€, c'est pas non plus un 13ème mois. Ca me payera à peine une paire de pneu, une chaine et une cassette.
--------------- Flick R |
sligor | et la bouffe, ils ont pensé à la bouffe ? les 1kg de steak argentin tous les jours ça fait un budget !!! |
Ch@rly32 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
P'tain j'étais même pas au courant, je continue à payer un Navigo à moitié remboursé dont je ne me sers jamais. Faut que je réfléchisse vraiment, lô
Mais pourquoi tant de raj contre "les autres" ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 15:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 15:53:37 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 18:18:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 18:19:04 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Plus sérieusement, il y a des tutoriels sur les Internets. Vu l'état je commencerais par enlever le cambouis des galets et de la cassette avec un tournevis plat et un couteau. Après dégraissage complet : au liquide vaisselle si t'as rien de mieux, au WD40 au pire, avec de l'essence sinon, et idéalement avec un produit adapté.
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 12-12-2020 à 22:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 19:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 22:54:59 ![]() |
Trotamundos | Tu vas avoir l'impression d'avoir un vélo neuf |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 22:56:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dDLaGrenouille ::1 | Y'a peu de chances qu'il roule moins bien après un bon nettoyage Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 12-12-2020 à 23:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !