| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:44:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 12:18:46 ![]()
|
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique | https://twitter.com/Cyclingtimenews [...] rFXyJ1HaV0
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 05-12-2020 à 12:33:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier | Ca faisait bien 8 jours qu'on avait pas parlé des casques.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Ca me fait toujours halluciner le prix des remorques |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 13:29:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | Je n'ai pas de sacoche arrières. Je crois que je fais finir par prendre ça : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-12-2020 à 13:38:52 |
bubqr |
1. La conclusion a rien à voir avec les stats (taux d'accident vs taux de mortalité) Edit: bon ba l'auteur même en parle sur le lien Twitter. Message cité 2 fois Message édité par bubqr le 05-12-2020 à 13:51:34 |
meuniere | Pack de 6 bouteilles de lait, ou 5-6 bouteilles de bière.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ParadoX | Autant acheter un Cargo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meuniere | Je sais que c'est à moitié sérieux. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-12-2020 à 14:12:46 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mlon la frite c'est la fete |
Les accidents où le port du casque (ou d'ailleurs l'absence de port de casque) n'a pas donné lieu à constat de police ne sont pas comptabilisés. --------------- ^_^ |
Froooom | Et puis il faut aussi voir les différences de blessures pour les cas non mortels. --------------- Flick R |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 05-12-2020 à 14:35:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | chouette machine Message cité 3 fois Message édité par freewind le 05-12-2020 à 14:37:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ali-Pacha AW |
Ça ressort régulièrement ici, deux fois rien qu'en novembre
Et donc
|
--------------- ^_^ |
enikka |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
Quand on se boite tout seul, souvent il n'y a pas de constat de Police : on se ramasse soi-même et on repart comme un prince avec un main qui pisse le sang, des lunettes cassées et un guidon plié en disant aux passants qui se sont arrêtés « merfi, fa va aller Message édité par Konovalov le 05-12-2020 à 15:41:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dans ce second cas le casque sert bien : j'ai fait une chute l'hiver dernier et ya eu un gros boum du casque sur le bitume. Après ptet que je me trompe, mais je pense sincèrement que j'aurais tapé la tête contte le bitume sans casque. Ah, et je suis contre le fait de rendre le casque obligatoire, sauf à ce qu'on ait des vraies stats qui permettent de conclure... --------------- ^_^ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... | En fait je ne comprends même pas comment on peut donner un argument en défaveur du casque (autre que je suis une greluche/douchbag ça va me décoiffer) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:22:50 ![]() |
mikamika | M. freewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !