| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 16:24:56 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mlon la frite c'est la fete |
Genre : j'ai pas envie d'abimer ma boite à roue sur le vélo de ce junkie --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:28:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 16:32:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 05-12-2020 à 16:58:24 |
Konovalov Machine de route | Ces débats sans fin sur le casque --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cyrixp |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 17:48:31 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
airgee |
|
Konovalov Machine de route |
Je me suis fait la reflexion après avoir acheté une veste jaune fluo avec bandes réflechissantes partout : depuis que je l'ai j'ai l'impression de me faire doubler rageusement ou raser plus souvent. C'est purement subjectif, mais si c'est avéré l'explication pourrait être la même que pour le casque.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PPPEP |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | On m'a toujours dit à vtt (et j'ai pu le vérifier pas mal de fois) : plus tu regardes l'arbre sur le côté du single, plus t'as de chance de t'emplatrer dedans. Jaykay peut le confirmer, je crois même qu'il y a un gif de sa plus belle vautre contre un arbre Ca doit être pareil pour les voitures. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Parfois c'est même volontaire. Par exemple quand la route est toute brillante et qu'on donne un coup de frein sec pour voir si ça glisse vraiment, pour la science
Toujours viser là où tu veux aller, et non ce que tu veux éviter Se servir des arbres comme repères de freinage ou pour les trajectoires, ça va, mais il faut vite passer à la suite, même si le freinage ou le virage est en sur le point d'être raté Ça m'est arrivé en voiture, d'être surpris par un cycliste que je ne pouvais pas éviter. Le cerveau mouline quand-même vite, il suit la route pendant que l'ABS mitraille et louche sur le fossé en se disant que c'est une option réaliste si le choc est inévitable. (J'avais des freins à disques et plus de distance qu'avec la porte de garage Je pense qu'en effet, viser le cycliste est le meilleur moyen de faire des chocapics Edit: ça ne veut pas dire que le GJ est mal en soi, mais blinder les gens de gyros/WTF peut-être contre-productif Message édité par manisque le 05-12-2020 à 21:05:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
timmymeow Timmy! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | Oui ça avait été debunké l’étude sur les distances et les casques. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Oh bordel j'étais pas prêt encore... Specialized a sorti une draisienne tout carbone, avec roues carbone. 2,1kg, et surtout 1000 euros la draisienne --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Tous les 36 du mois il faut mettre un petit coup d'huile sur ce pivot pour que les 2 pièces puissent bouger librement. Si tu le fais pas au bout d'un moment t'as l'impression que le ressort de l'étrier est très faiblard et n'arrive plus à tirer le câble. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !