| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:09:02 ![]() ![]() |
axklaus | il y a des limites a respecter quand on fait du vélo au quotidien ? Par exemple sur le topic Course à pied :
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 17-11-2020 à 17:16:47 |
weemanbe |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | Nan mais les petits single pendant les trajets de vélo taf |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:41:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 17:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 18:00:16 ![]()
|
kamibus | Ca intéresse quelqu’un des ergon gp1 noir taille L pour vélo avec poignée tournante à droite ? Neuf, 25€ en main propre a Paris.
Message édité par kamibus le 17-11-2020 à 18:15:55 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 17-11-2020 à 18:59:48 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-11-2020 à 20:05:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 20:10:03 ![]()
Côté cardio, ça va chez moi, je suis rarement fatigué après mon heure de vélo et vintaine de km. C'est plutôt les cuisses qui manquent de puissance. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 20:11:06 |
axklaus | Bordel on a commandé un vélo chez Decathlon et je viens de recevoir un mail qui dit qu'ils ne pourront pas honorer la commande |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, et comme c'est un truc très demandé je l'ai dans le cul. j'ai pas vu de réapro --------------- Roll out ! |
sield Tueur de zombies ! | J'ai déjà eu le cas avec leur premier RC en série limite 1x |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-11-2020 à 14:33:55 |
timmymeow Timmy! | Ils ont du avoir un soucis car normalement entre le net et leurs outils en magasin c'est exactement la même interface (sauf que eux, ils ont le stock exact)... Pas de bol |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sield Tueur de zombies ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meluor |
|
Bear'sBeard |
krojules primesautier |
meluor |
Mais n'ont pas pour autant une autonomie supérieure à la Cateye précitée (mais possiblement car cette dernière est moins puissante). Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-11-2020 à 15:39:10 |
krojules primesautier |
chocomog |
[/quotemsg] Idem je l'ai utilisée quelques fois avant de la paumer, et je ne vois pas trop d'écart avec celle à 1€ de chez Action que j'ai pris en remplacement...(première fois que je mettais les pieds dans ce magasin d'ailleurs, quel bordel). |
silvinho | Suite à une pub fb, j'ai découvert la marque, ou plutôt future marque, Ellipse. C'était déjà passé ? Possibilité d'avoir un vélo urbain, avec une alarme antivol et un système de tracker
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
meluor | Je l'avais achetée sur conseils donnés ici, c'est donc en effet utile de prévenir qu'il ne faut pas d'attendre à une lampe très puissante :-)
|
manisque |
meluor |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !