| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 11:16:01 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW | Pas compris.
|
flyingchair |
|
meuniere |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-12-2020 à 11:35:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Je parle du Böttcher, ça paraît clair pourtant, non ? |
meuniere | Oui oui. J'avais pas encore bu ma dose de café, c'est tout |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 11:49:42 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method | ah oui ça doit être ça --------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Je pose ça là : https://www.weelz.fr/fr/mobilite-la [...] fub-ademe/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monkira |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de recevoir ma sacoche de cadre Helmut.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Grinhu |
|
Trotamundos |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
flyingchair |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les mecs ont pu tranquillement prendre le vélo et le mettre dans une camionette pour meuler l'antivol dans le garage ... Oui je sais j'suis con , mais c'est un peu un viol parce que je portais une mini jupe quoi --------------- ^_^ |
flyingchair | Il était pas attaché à un point fixe ?! Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 04-12-2020 à 21:47:15 |
N'oublies pas que le problème n'est pas la mini jupe, mais le violeur... --------------- ^_^ |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais t'as pas le droit de verrouiller ton vélo sans l'attacher à un point fixe quand t'es un vrai velotafeur Sinon concernant les lumières qui éclairent : Je vais offrir la sigma aura 80 pour mon père pour Noël. 80lux, de 4 à 16 heures d'autonomie, super légère, visible de côté et un petit peu de derrière. Peut s'accrocher à un casque. L'optique est plutôt pas mal du tout. Bref, ça fait sacrément bien le boulot dans les chemins sombres et c'est même déjà overkill pour la ville. --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Arf merde Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-12-2020 à 21:56:42 |
flyingchair | Nan je sais bien, mais ne pas attacher a un point fixe c’est suicidaire, même si c’est moche... |
Ali-Pacha AW | On fait d'une certaine façon par habitude / en se disant que "ça passe"....jusqu'au moment où ça ne passe plus.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-12-2020 à 21:59:39 |
T'as pas le droit de mettre une jupe et de boire quand tu sors en soirée ... Non. T'as le droit . Monde de merde (ouais je sais, j'suis un gauchiste bisounours) Sincèrement, c'est pas pour la thune, j'l'avais payé 500€ neuf, et je velotaffe avec depuis un an . Il est déjà largement rentabilisé. Puis dans l'absolu, c'est pas 500 balles qui vont trouer mon budget. Ça va me faire bizarre de reprendre la bagnole tous les jours J'espère au moins que ça sera racheté par un mec qui en avait besoin et pas les moyens
Apparemment pas (je ne travaille pas à la mairie, la mairie est mon client , en quelque sorte, ou je suis leur client je sais plus
--------------- ^_^ |
Non --------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 | mlon qui se fait tirer sa mobylette le jour de ceci : https://youtu.be/GE1VNvkzu7w
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Je sais que tu ne travailles pas à la mairie.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-12-2020 à 22:18:31 |
mikamika |
Gnomovtt |
La gamme aura est top, la 80 est la seule à indiquer précisément sa charge c'est chouette. Bon choix --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !