| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cyrixp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 03-12-2020 à 23:06:00 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay | Voilà. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 03-12-2020 à 23:22:27 |
Ali-Pacha AW | C'est peut-être du 28 ou du 30 ( https://wheelsmfg.com/crankset-tech ) et le 24 annoncé est faux. Pied à coulisse pour vérifier.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Rien qu'un marteau ou une meule ne saurait résoudre.
Message édité par SunnyD le 03-12-2020 à 23:53:27 --------------- Roule Raoul ! |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 03-12-2020 à 23:41:16 |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai un Arise (plus récent que le tien 2017 je crois) et j'ai déjà changé le bdp sans soucis. J'ai pris un schim SM-BBR60 (en 68mm et 1.37) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
cyrixp |
|
manisque |
Il me semble que c'est pressé. Tu peux mettre ton pédalier au congélo et les roulements au chaud (pas trop pour ne pas cuire la graisse). La dilatation/contraction des métaux devrait te faire gagner quelques um --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 07:10:36 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 04-12-2020 à 09:27:06 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
timmymeow Timmy! |
|
cyrixp |
Je vais remesurer ça ce we, plus précisément, mais ça me semble très proche de 24mm. Message édité par cyrixp le 04-12-2020 à 09:40:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
|
Dans la vidéo on voit bien d'une part qu'il y a des PL stationnés sur la BC, et d'autre part qu'il y a danger de dooring avec les bagnoles stationnées juste à côté. J'aurais fait pareil --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ParadoX | Tiens, j'ai croisé un Böttcher Titanium avec Pinion ce matin:
https://www.boettcher-fahrraeder.de [...] 3%B6ttcher C'est chic Message cité 4 fois Message édité par ParadoX le 04-12-2020 à 10:14:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 04-12-2020 à 10:32:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | C'est plus que le prix de ma voiture Je me contenterai du Dakkar, version alfine 11 ? Seulement 2200€ (mais câbles apparents à ce prix...) ça va Message édité par meuniere le 04-12-2020 à 10:35:32 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | A ce prix, ils auraient pu être un peu plus bling sur l'équipement.
|
enikka | full titane, et pinion à courroie c'est déjà pas mal sur l'échelle du bling bling ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Je reste sur le veloheld
|
Ali-Pacha AW | Des jantes de série à 70 balles pièce, un moyeu dynamo Shimano et pas Schmidt Son, du Deore XT côté freins (y'a le XTR au-dessus), la potence est une bête Deda alu (où est le titane ?), la selle est un truc de grande série à 60 balles...y'a clairement moyen de faire mieux |
ParadoX |
C'est celui que j'avais
Et une autre couleur Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-12-2020 à 10:59:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Ptain je viens de capter que sur une boite pinion, le platal doit être désynchronisé des manivelles. C'est chelou ^^' Message édité par Jay Kay le 04-12-2020 à 11:06:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
SunnyD forceur vélocipédique | ouais donc t'es parfaitement mûr pour la sacoche de guidon klickfix, cqfd --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Et sans sloping --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | on en discutait avec jk, et il avançait l'argument qu'il n'est pas un boomer en sacoche klickfix mais un jeune swag en bikepacking avec un sac poubelle qui tient par 3 colliers rilsan en dessous du dropbar --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, je suis jeune et swag pourtant --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |