| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
La gamme aura est top, la 80 est la seule à indiquer précisément sa charge c'est chouette. Bon choix --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:17:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je prendrais pas ça comme exemple, mais plutôt celui que tous les parents ont dit à leurs gamins : ne monte pas en voiture avec un inconnu. Attacher son vélo à un point fixe c'est le BAba. Sinon t'as autant laisser ton vélo sans antivol (oui, après tout c'est pas de ta faute, mais celle du voleur).
--------------- Roule Raoul ! |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 04-12-2020 à 22:24:00 --------------- ^_^ |
Merci du soutien . --------------- ^_^ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Mais c'est une erreur con de ne pas accrocher son vélo à un point fixe quand on est arrêté plus de 2 minutes. --------------- Roule Raoul ! |
Anonymouse |
flyingchair | C’était qui de chez nous qui s’était fait tirer son vélo pas attaché alors qu’il était en train de boire un verre en terrasse juste à côté ? |
J'allais demander au topic quel vae pour le velotaf (20 km /j env) pour 2k€ , avec pour caractéristiques : Après ce que je demande c'est ptet 4k€ / n'existe pas/ est une trottinette , j'en sais rien --------------- ^_^ |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:32:33 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Gnomovtt |
Tu parles de ça: Seulement 2h d'autonomie quoi --------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX | Je suis tombé sur cette photo que j'ai prise en 2012:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meuniere | Un vélo sans porte bagage, il me donne toujours l'impression d'être à poil |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | À mon premier euro bike j'étais tombé sur un stand extérieur sous une tonnelle avec une dizaine de vélos et 2 jeunes qui le tenaient. J'étais tombé amoureux du path en vert acidulé (je sais pas s'il est sorti avec cette couleur).
meuniere | Ils ont une option RAL, pour le cadre et les gardes boues. Un Be à 2k€ ??? Ca explose un peu le budget non ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-12-2020 à 23:03:57 |
(Bon j'avoue ceux sur mon trajet velotaf j'les fais sauter l'année prochaine) Le budget va falloir que je négocie avec ma chère et tendre J'aurais du pleurer en rentrant ça serait mieux passé Be disponible avant 2022 ? --------------- ^_^ |
Grinhu |
timmymeow Timmy! | J’avais trop envie de rouler avec le Trek pour les courses du soir depuis que j’ai passé la fourche rigide... il avait plu mais bon j’ai pas trop bouffé de flotte
Tu veux une médaille? |
meuniere |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
meuniere | C'est moche |
flyingchair |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-12-2020 à 00:50:09 |
--------------- ^_^ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | Pour les citadins, y'a la carette qui doit bientôt être en vente. Plus ou moins dans le même format. C'est original et made in France. Pas mal pour ceux qui vivent en cagibi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2020 à 07:20:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Ouais les boas c’est piégeur : ça a l’air solide mais en réalité c’est juste un cable avec une carapace autour, mais en attaquant à la jointure de 2 anneaux ça saute rapidement... |
SunnyD forceur vélocipédique | surtout que dans la tête des vieux, dans les années 70 on appelait ça "cadeans de moto"
sligor |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !