| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 13:32:11 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
mikamika | des manchons ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
Winpoks |
|
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 30-11-2020 à 13:52:41 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 14:07:13 ![]()
|
airgee | Mitaines-moufles en windstopper, je trouve ça à la fois plus efficace et plus ergonomique que des gants.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 14:15:00 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon c'est pas bien de donner envie aux gens comme ça avec des vélos que je trouve pas en stock à ma taille
--------------- mon topic de vente |
meuniere |
Sinon il paraît que les gants pince de crabe sont pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-11-2020 à 14:52:59 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
sligor | Gants chauds à pas cher: https://www.amazon.fr/Vgo-M%C3%A9ca [...] th=1&psc=1 --------------- qwerty-fr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute |
super mal notés les D4 j'ai ça + sous gants : https://www.gorewear.com/eu/fr-fr/g [...] ies_gloves Message édité par stardrawer le 30-11-2020 à 19:31:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan? | Putain je me gele les pieds. Le reste ça va... Donc je vais passer aux chaussettes de ski Vous faites comment les vrais cyclistes ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis pas vrai cycliste mais je suis vrai piéfroitiste, et j'aime bien porter deux paires de chaussettes, je trouve que c'est plus isolant et plus confortable. Message édité par biezdomny le 30-11-2020 à 19:38:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 19:51:47 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | J'ai bien précisé que c'était pour le syndrome de Raynaud. Edit : il parlait de sa conjointe et c'est très courant chez les femmes Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 30-11-2020 à 20:04:43 |
cguignol c'est toi, satan? |
200 balles la paire je crois... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benbigboss |
Je l'ai acheté après m'être fait tiré mon vélo l'année dernière. Après c'est vrai que je me suis pas refait voler mon second vélo donc je l'ai pas utilisé en situation réelle (pas pressé d'ailleurs). En revanche c'est vrai que le réflecteur c'est moyen comme endroit où le placer. Les voleurs savent maintenant ce que c'est et il est assez facile à enlever / casser. Le produit en tant que tel, je valide (surtout au prix Black friday) ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !