| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
airgee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 08:49:20 ![]() ![]() |
meuniere | Je confirme que ça pèle. En plus il fait super humide, il y a une sorte de petite bruine dégueulasse |
Ali-Pacha AW | Velotaf sur Home Trainer ici |
axklaus | -5° ici Message édité par axklaus le 30-11-2020 à 09:28:10 |
Trotamundos | 3 h de bagnole, c'est pire que de se les peler à vélo |
WirIpse Sent from my 3310 | Il me semble que le buff est populaire parmi l'élite vélotafesque; et puisque je vois de plus en plus d'individus utilisant leur buff comme masque de protection, je me permet de relayer ici :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 10:26:29 ![]() On le savait que le masque était useless, merci. |
gug42 | nan, ils parlent du buff (coton simple couche tout fin !) qui est effectivement useless Message édité par gug42 le 30-11-2020 à 10:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 10:31:43 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 10:31:43 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Tyr4 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 10:46:37 ![]() |
Jay Kay | Osef --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 11:23:56 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
polum |
enikka | please..... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et pendant ce temps je suis toujours en tee shirt sous ma vaude luminum --------------- Roule Raoul ! |
sligor |
Ali-Pacha AW |
Vue la fixation du GB arrière, ils sont peut-être planqués sur leur face interne.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sans fourche droite pas de frein à disque. Ou en tout cas trop compliqué/cher à fabriquer. Donc c'était plus joli avant, mais ça freinait moins bien...
Ah mais pasqu'y faut mettre un tee-shirt dessous? Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-11-2020 à 12:25:46 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
benbigboss | |
Trotamundos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
On est plusieurs sur le topic à l'avoir et elle revient souvent dans les discussions. --------------- Roule Raoul ! |
enikka | Et le fait qu'elle soit quand même pas très belle ça fait partie du consensus aussi? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je viens vers vous pour des conseils d'équipement. Avez-vous des conseils à donner pour des gants ultimes pour affronter l'hiver alsacien ? Message cité 6 fois Message édité par fajitasss le 30-11-2020 à 13:31:38 |
cd5 / g r e w t | Moi j'ai une north face dryzzle que je trouve très bien. Aucune doublure ni rien par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !