| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
Je l'ai acheté après m'être fait tiré mon vélo l'année dernière. Après c'est vrai que je me suis pas refait voler mon second vélo donc je l'ai pas utilisé en situation réelle (pas pressé d'ailleurs). En revanche c'est vrai que le réflecteur c'est moyen comme endroit où le placer. Les voleurs savent maintenant ce que c'est et il est assez facile à enlever / casser. Le produit en tant que tel, je valide (surtout au prix Black friday) ! |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:29:31 ![]() ![]() |
meuniere |
|
airgee |
|
rakame |
|
Winpoks |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 30-11-2020 à 21:09:07 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mlon la frite c'est la fete |
Inadaptée/trop petite / inconfortable, ok, mais dangereuse --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:55:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tu passes les chaussures sous un robinet à l’extérieur ou dans la maison et c’est fini. Édit : Je pensais qu’on était sur le sujet gravel. Mais en fait c’est du velotaf. Message édité par Winpoks le 30-11-2020 à 21:58:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
C'est pas ce qu'il y a de plus courant(les lampadaires), mais on arrête pas de mettre des obstacles sur les trajets rectilignes des bagnoles. Inadapté oui, dangereux, non . Message cité 2 fois Message édité par mlon le 30-11-2020 à 22:02:07 --------------- ^_^ |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-11-2020 à 22:18:59 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 30-11-2020 à 22:21:57 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Effectivement, j'ai précisé dans mon post. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-11-2020 à 22:28:38 |
etocal bebew |
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 30-11-2020 à 22:28:44 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 30-11-2020 à 22:47:17 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
Message édité par sligor le 30-11-2020 à 23:02:49 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-11-2020 à 23:00:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rorosk | Pleine lune éclatante ce soir, mon petit plaisir est de rouler lumière éteinte dans un court passage non éclairé à travers bois. |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Surtout pour toutes les voies à trafic élevé (on va dire > 4k veh/j ) et non , ça ne correspond pas qu'aux grands boulevards. --------------- ^_^ |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais c'est quoi cette forme ? Soit c'est du 32 soit ya un truc que je capte pas ahahah --------------- antithéiste |
Yionel Profil : lactique |
Fallait en mettre une 4e |
Trotamundos |
|
kurinzu | Pour les gants, j'ai une paire de gants de ski D4 entrée de gamme. Hier par -2 c'était nickel. En plus la paume à un peu de grip c'est juste parfait.
|
Jay Kay |
Clairement, si. La photo de sligor tu roules comment. A l'allure du pas ? Aucun intérêt pour le cycliste. Et si tu roules a vive allure (entre 25 et 35km/hr selon la forme et le vélo), clairement, ça devient hyper dangereux : zero visibilité des piétons et véhicules motorisés qui sortent des propriétés privées, obstacles nombreux (mobilier, stationnement), connections avec les voies parallèles et sécantes absolument accidentogènes (et illégales la plupart du temps car le régime de priorité doit être identique à la voie qu'elle longe), revêtement inadapté (bateau, bordures, etc...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2020 à 08:41:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque | --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
sligor |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 01-12-2020 à 10:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 10:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !