| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 08:48:47 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 08:50:21 ![]()
|
grinhu | ça se tente bien, tranquille au début, tu verras bien comment t'encaisse. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Faut apprendre à aller plus cool sur la fin du parcours pour ne pas être tremper et à l'arrache. Avec la passerelle en amont du pont, tu choppes les bords de Marne et t'enquille direct avec le bord de Seine jusqu'à Porte de Bercy, sans feux ni voiture, c'est agréable. Ah ouais, le parcours trop bien, quasi le même nombre de feux que mon parcours à la campagne en plein Paris Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 03-09-2020 à 08:55:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 08:58:02 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ou, si tu sens une voiture derrière toi tu vas avoir tendance à vouloir accélérer aussi parce que ça te met la pression (enfin perso c'est mon cas quand tu sens que le truc te colle au cul et veut déboîter alors qu'il n'y a pas la place, j'ai tendance à accélérer histoire de dégager dans une zone plus safe). Après ça dépend surement des gens, mais j'avoue que sans faire exprès il m'arrive de me faire entraîner, sans vouloir "suivre" juste parce que t'as quelqu'un devant et ou derrière donc par réflexe. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 03-09-2020 à 09:01:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 09:05:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:05:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph | font chier ces automobilistes qui avancent pas le matin |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hegemonie | 10km et 18-22min ici, en fonction du vent et des feux.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie | Aux Pays-Bas c'était encore autorisé en janvier, ça a peut être changé depuis. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 09:26:51 ![]() en fait je m'inquiète pour rien, Komoot a très mal pris ma trace hier, j'ai fait presque 20 bornes en une heure (avec un arrêt au marché au retour) ce con m'annonçait que 7km Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 09:28:56 |
kurinzu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 09:36:31 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
|
Hegemonie | Peu de feux, route en bon état, vélo adapté, fringues et pédales auto... Y'a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis qu'a 20 aussi, mais pas en vae. Mais je prend déjà quelques risques --------------- Roll out ! |
krojules primesautier | Certains ont déjà expérimentés ? Tour de coup plus lunettes l'hiver c'est vrai que c'est chiant. http://twitter.com/Decathlon/statu [...] 60769?s=19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Anonymouse |
|
Jay Kay |
Comme a la piscine, un glaviot dans le fond, et c'est parti ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
Vélo au cadre en fibres de carbone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par burn2 le 03-09-2020 à 10:07:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR | Fig. 1 créer une illustration de bon aloi :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !