| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 22:18:21 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel de merde. La rentrée est aussi animée que le déconfinement. Je viens à peine de rentrer du boulot après le 2em jour de reprise... Ça risque d'être de nouveau la merde pour obtenir des vélos avant la fin d'année Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 02-09-2020 à 22:24:06 --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ch@rly32 |
|
Ali-Pacha AW |
PPPEP | Et du coup en voiture quand y'a trop de monde tu roules sur la piste cyclable pour aller plus vite ? |
Ali-Pacha AW | C'est symétrique ?
|
ol1v1er | Je joue de la sonnette, beaucoup de lycéens sur la piste cyclable...
|
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:10:50 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Au final, vivement la pluie effectivement, c'est bien plus tranquille les jours de pluie. Message édité par burn2 le 02-09-2020 à 23:13:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 23:12:00 ![]() J'ai mal aux cuisses |
poutrella Contributeur net | je fais du vélo en ville, raf que le réglage soit pas optimal donc
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boulgakov |
Sur les vélos que j'ai essayés récemment, les vélocistes réglaient ainsi : en place sur la selle, jambe tendue, ma pointe de pied touche à peine le sol. Vélos "urbains". |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-09-2020 à 23:36:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 02-09-2020 à 23:31:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce que je dis depuis quelques jours. C'est devenu infernal. À quand des pcs diffeopour ceux qui se déplacent et donc avancent et ceux qui font du tourisme ? --------------- antithéiste |
etocal bebew |
|
Rober_le_Perver |
|
kmara2 |
Sur le chemin de hallage qu'ils ont dit, et les autres cyclistes qui guidonnent ou sont hésitant c'est à la flotte direct car ils nous empêchent de chopper le KOM strava. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ol1v1er | Ce matin beaucoup de monde
|
Hegemonie |
Je roule toujours sur la route, mon accident est arrivé la première fois que j'ai voulu prendre la piste cyclable Message édité par Hegemonie le 03-09-2020 à 07:39:34 |
ol1v1er |
Hegemonie |
Je vais sans doute devoir reprendre une boîte à roues pour mon prochain boulot, trois sites espacés de 60km... |
flyingchair | Explosion du vélo à la Défense. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les parisiens et leurs dizaines de kilomètres de neo-pistes qui viennent chialer qu'il y a trop de cyclistes ce qui les empêche de rouler comme ils le souhaitent, pendant qu'ici on continue de se faire assassiner par les automobilistes en toute décontraction; c'est typiquement le genre de vibe que j'attendais de cette rentrée 2020 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le matin à 7h c'est relativement calme --------------- Roll out ! |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je prie pour qu'un livreur uber ne fauche pas de piéton pendant son mandat... Ça serait sont excuse pour refoutre le centre ville "piéton" seulement, tout en laissant les centaines de voitures et camions rentrer sans problème du matin au soir. --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 08:46:32 ![]()
ça, c'est sûr
Maisons Alfort - Opéra, quais de seine presque tout le long, assez plat. pour la douche je sais pas encore, vu que mon premier contact avec la boite c'est aujoud'hui (oui, je mets la charrue avant les boeufs En attendant, je compte mettre ma période d'activité à profit en allant rouler tous les matins. EDIT et c'est surtout que moto dans ce coin, je préfère oublier, vu comment ça doit être la merde pour se garer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 08:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !