| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 17:15:06 ![]() J'ai mon gravel !
|
ojathelonius | Tu as quel modèle ? Objectif randonneuse ?
|
flyingchair |
|
macgawel |
Sinon jéte un ooeil sur ton contrat d'assurance, des fois que tu aurais une assistance juridique.
Message édité par macgawel le 01-09-2020 à 18:19:23 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meluor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ba_423 |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 20:24:52 ![]()
|
poutrella Contributeur net | t'as quoi comme pneus dessus déjà ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 20:37:17 ![]() Huchtinson Override.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] web201603_
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 20:55:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 20:57:15 ![]()
ça a l'air pas mal en effet
SKS Edge Tant qu'on y est des liens Alie, une boutique de bagages vélo qui ont l'air vraiment pas mal Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 20:58:40 |
SunnyD forceur vélocipédique | Globalement, les garde boue à tringle réglable, dans 9 cas sur 10 c'est galère à poser. Mais après c'est du bonheur en terme de solidité. --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:18:53 ![]() Une amie s'est faite renversée par une automobiliste qui a voulu la doubler sur un axe où il n'y avait pas la place, en chevauchant la voie de tram-bus centrale. Ma copine qui est monitrice de vélo-école s'est faite agressée deux fois lors de ses cours aujourd'hui. À chaque fois par des automobilistes qui voulaient qu'elle et ses élèves grimpent sur les trottoirs pour qu'ils puissent les doubler dans des voies où la vitesse est limitée à 30 km/h. C'est la rentrée, comment lutter contre ces comportements individuels généralisés (avant les prochains décès) ? Est-ce qu'il y a un intérêt à déposer systématiquement des mains courantes ? Quel rôle peut avoir la municipalité et comment les contraindre à être sur le terrain ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:23:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 21:24:27 |
Hegemonie |
|
ba_423 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:51:59 ![]() Il y a une référence hfr compliant de multitool avec dérive chaine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 21:53:54 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les Topeak mini sont biens (mini 20 ou PT30 par ex.) --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boulgakov |
Ouch |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
Theomede De gauche radicale | Ca s'monte facilement un garde-boue ? On m'a filé un vélo mais y'en a pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |