| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 21:17:33 ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Des milices véganes pratiquant la communication non violente --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meluor |
Pas mal en effet, lien pour l'offre ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 22:22:34 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
meluor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est pas le gravier qui va grever un pneu. Par contre c'est plutot désagréable le gravier avec des pneus routes
okay il lui laisse son casque de vélo, c'est sympa
bah sur d'autre forum tu fais uploader direct dans le forum Message édité par basketor63 le 31-08-2020 à 23:56:01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pourquoi effacer le logo handicapé ? Ca me parait clair que c'est un emplacement pour attacher les fauteuils roulant. Message édité par basketor63 le 31-08-2020 à 23:55:23 |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard | Le monde sur les PC depuis hier... Autant c'est top tous ces vélos. Autant on perd énormément de temps. Je ne sais pas trop quoi en penser. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 07:54:08 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hegemonie | Grosse boîte ce matin, direction l'hôpital, je me suis peut être cassé le coude. Deux jours avant le début des vacances |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hegemonie | Arrivé bêtement, j'ai la roue avant qui a glissé sur un rail. J'étais pas très attentif et je n'ai pas pu rattraper. |
Grinhu |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Allez on croise les doigts --------------- antithéiste |
Jay Kay | Certes. Mais plus il y aura de monde, plus il y aura de monde. Alors ok, c'est plus fluide que le trafic automobile, mais pour les powers users que nous sommes, ça implique quand même une baisse de la Vmoy.
T'as plus qu'à partir en vacances en monocycle Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2020 à 08:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 08:58:19 ![]()
|
Hegemonie | Franchement, en six mois aux pays bas j'ai pas senti de baisse de la vmoy, j'ai toujours pu rouler à mon rythme (sauf quand les ponts étaient levés pour laisser passer les bateaux |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 09:11:20 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Il y a en effet du monde et beaucoup de (très) lents. Moins fréquenté ce matin néanmoins, effet ponctuel de la rentrée je suppose.
Message édité par Ali-Pacha le 01-09-2020 à 09:18:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 01-09-2020 à 09:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !