| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:35:36 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
meluor |
|
bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
flyingchair |
|
Hegemonie |
Visiblement oui Verdict : coude cassé, six semaines sans vélo J'avais prévu un mois de vacances actives, ça passe à la trappe. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:46:28 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 14:47:55 ![]()
|
sundae cent | Ce matin, j'ai croisé un bon paquet de vélo sur des rues complètement random d'Antony et Verrières mal aménagées, ça fait plaisir. J'en ai profité par me faire faucher par une voiture qui a grillé son cédez-le-passage, j'arrivais même pas à 20 à l'heure donc j'ai eu le temps de bien freiner et elle avait quasiment marqué l'arrêt, elle m'a juste pas vu à son redémarrage en amenant les gamins à l'école. Par un grand coup de chance, j'ai réussi à ne rien avoir à part une égratignure, le vélo charbon non plus, j'en revenais pas. La conductrice était plus choquée que moi Je crois que le fait que ce soit un SUV m'a... aidé, c'est tellement haut que je me suis un peu étalé sur le capot et fait glisser le vélo encore attaché à une de mes cales et mes couisses ont amorti le choc entre pare choc et vélo. Une bagnole plus basse m'aurait probablement niqué un genou ou balayé. C'était tendu ce matin avec la rentrée, globalement. Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 01-09-2020 à 14:50:05 |
Hegemonie |
Pas d'arrêt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Hegemonie |
Je bosse pour l'armée et je finis mon contrat (et quitte le pays) dans deux semaines. C'est vraiment pas la peine |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 01-09-2020 à 14:57:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | T’as au moins demandé 100 balles ? |
sundae cent |
|
Hegemonie |
J'ai l'intention de prendre des 16" oui. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-09-2020 à 15:28:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
meuniere |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sundae cent |
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 01-09-2020 à 15:44:06 |
djoul |
|
Hegemonie |
Je ne suis pas militaire donc pas de solde à vie |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sligor |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !