| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:47:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 01-09-2020 à 13:22:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kwartz le sale nitos |
Et je précise pour qu'on ne me prenne pas pour un ayatollah de la voiture, j'utilise mon vélo à chaque fois que je peux le substituer à la voiture. Il y en a certains qui ont vraiment un probleme sur ce topic Message cité 6 fois Message édité par kwartz le 01-09-2020 à 13:36:01 |
Daphne kernel panic | Ici c'est le topic des vélotaffeurs. Si tu veux nous dire qu'on t'emmerde, je t'invite à aller en débattre sur le topic Mobilités. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:38:20 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Un tram désaffecté depuis 20 ans, la piste cyclable traverse les voies (mal rebouchees...) une dizaine de fois sur le trajet...
Tout dans l'assiette ! |
kwartz le sale nitos |
|
Daphne kernel panic | On l'a expliqué une page avant, les PC qui semblent "désertes" c'est un effet d'optique. Je pensais que tu avais lu et que tu trollais. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ch@rly32 |
Il a dit en banlieue. Si c'est comme par chez moi où les "pistes cyclable" c'est une bande de peinture sur le bord de la route (principale) , je comprend que les cyclistes esquivent et passent par les petites rues. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
macgawel |
Si
Message édité par macgawel le 01-09-2020 à 14:02:08 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 01-09-2020 à 14:07:18 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai édité --------------- Roll out ! |
Ch@rly32 |
Pour le provincial ça fait la farce, et pour le sudiste, tant que t'es au dessus de la Loire aussi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Ch@rly32 |
Y'a le VTT |
macgawel |
Le monsieur est en région parisienne.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Lille c'est déjà la banlieue parisienne --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !