| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:44:30 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:11:04 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Le Specialized linké par kmara2 il y a quelques pages. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Hegemonie |
Possible. Je suis alsacien, la différence entre les deux est ténue. |
Jay Kay | Putzin le nord. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 11:24:23 ![]() |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:24:23 ![]() ![]() |
sligor |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
|
fazero Salut c'est Ralph | Un petit coup d'énervement ça arrive On le déleste de son permis pendant combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par fazero le 28-08-2020 à 11:33:05 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
freewind Soliste en MAJEUR | les TY de supermarché --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Le dh3n30 ou le c3000 ça marche tout de même très très bien, c'est hyper fiable et à l'épreuve du temps. C'est ce que j'avais sur mes vélos de loc (c'est ce que j'ai sur la plupart de mes vélos en vente aussi), et j'ai presque jamais eu de problème avec. C'est incomparablement plus fiable et plus efficace que les dynamo bouteille. --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
Ils équipent les velov de Lyon, notamment. J'ai un moyeu dynamo Shimano depuis un an, utilisé tous les jours de la semaine sur au moins 20km, dans toutes les conditions météo (pluie neige chaud froid boue...), ras |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 28-08-2020 à 12:30:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-08-2020 à 20:14:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
Étanchéité pourrie et y'a pas besoin d'aller plus loin, en six mois ton truc est mort |
krojules primesautier |
grinhu | Entre un test en vélotaf hier soir et plus de 20km ce matin pour sortir de l'agglo pour faire du sport, finalement, je trouve le port du masque pas beaucoup plus chiant qu'à pied. --------------- => mes montres |
MrBrOwNsToNe |
Sert pas à grand chose à vélo ou à pieds le masque... Sauf zone très dense. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2020 à 13:22:10 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Évidemment si tu oublies de citer les menaces de mort quotidiennes et les 4 plaintes déposées sans effet, ça change la gravité des faits. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 28-08-2020 à 13:51:11 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |