| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:02:40 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Bushido3 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
|
meuniere |
Edit : pas con l'idée de recouvrir ! Message édité par meuniere le 28-08-2020 à 14:10:55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:13:15 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 28-08-2020 à 14:29:28 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 14:47:46 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere | Question con a propos de béquille : Je vois de plus en plus de vélos où la béquille est au niveau du dérailleur arrière, comme sur cette photo. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-08-2020 à 15:05:04 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est le jour et la nuit, surtout quand t'as des sacoches ou un siège bébé. Tu peux limite lancer le vélo, il ne tombera pas. --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
WirIpse Sent from my 3310 | Le seul intérêt de la béquille c'est pour faire des étincelles sur la route quand t'es enfant nan ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | J’ai foutu de la béquille double Ursus Jumbo sur 2 de mes vélos, ça bouge pas. |
meuniere |
Mais sinon au contraire avec un vélo chargé à l'avant, la béquille à l'arrière c'est moins stable. J'ai déjà fait tomber celui d'un pote comme ça Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-08-2020 à 15:15:04 |
meuniere | J'utilise ma béquille ultra souvent. Je ne vois même pas comment je ferais sans. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bear'sBeard |
|
parappa taliblanc | Merci pour toutes vos réponses !
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
poutrella Contributeur net | elle pue la qualité la pompe topeak là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est chouette, les axes de roue antivol
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hegemonie |
|
Winpoks |
T'es pas bien ? Enlever le permis de conduire c'est pire que la prison. |
PokerFace | Salut Message édité par PokerFace le 28-08-2020 à 20:23:04 |
airgee | Désolé pour l’indiscrétion, mais tu pèses combien ? Pour l'occase, la fourche est pas top, comme tu l'as noté. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 28-08-2020 à 21:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !