| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : J'ai édité, désormais on ne voit plus qu'il s'appelle Jean Bonneau Message édité par Daphne le 27-08-2020 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:21:16 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | postée par une amie :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ba_423 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ba_423 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:50:45 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 15:47:36 ![]() Je voyais que ça cet été quand j'étais en vacances à Hossegor |
flyingchair | Ma meuf en avait loué un l’été dernier :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 27-08-2020 à 15:58:27 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
jesustutor | https://www.weelz.fr/fr/mobilite-ve [...] 6uaNT4sZB0
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 16:50:10 ![]()
|
ba_423 |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 27-08-2020 à 17:04:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
boulgakov | Pour ceux qui sont concernés : port du masque obligatoire y compris à vélo dès demain à Paris et petite couronne |
Bclinton ex président |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flyingchair |
kmara2 | Le cargo est la solution, mais ça aurait tout de même bougé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
grinhu | Test sur le retour ce soir avec le masque sur 10km. --------------- => mes montres |
Hegemonie | Oui, mais ça n'aurait pas manqué de tomber à plusieurs reprises.
|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
krojules primesautier |
Il n'y avait pas une lampe avec ? Pour la fixer ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Les élastiques pour les lampes avant et arrières qui sont restées au fond du carton, ou qui ont servi de ballon de foot aux employés Les joints ça ressemble étrangement à ce qu'on met parfois sur l'axe de la pédale, quand on les visse dans les manivelles. --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
airgee |
|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kurinzu |
|
elbarto |
Pas sûr que le policier moyen va s'embêter à traquer le cycliste non masqué, ils vont peut-être cibler que le piéton dans les zones touristiques, commerciales denses. Perso je ne mettrai rien qui obstrue ma respiration pendant l'effort à vélo, scientifiquement aucune preuve de contamination n'a été démontrée en extérieur, les zones de contaminations sont surtout en intérieur, les fêtes de familles, dans les entreprises. Message édité par elbarto le 27-08-2020 à 21:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !