| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 17:04:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Bien les sécher avant de mettre le casque sinon ils ondulent suivant la structure interne du casque Et éventuellement en hiver un bonnet fin fait pour aller sous le casque, ou, comme moi, relever son buff sur la tête et les oreilles. Message édité par Fred Warrah le 19-06-2020 à 17:08:35 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et non ça :
Message édité par burn2 le 19-06-2020 à 17:12:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoak négligemment lourd |
rakame |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
M'enfin rien de grave c'est pour l'anecdote et voir si vous avez des astuces. Message édité par burn2 le 19-06-2020 à 17:30:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 17:29:19 ![]() ![]() |
Sangel |
Jamais tu mets 40 à 50' sur ce trajet en condition d'heure de pointe. Tu es en RP, tu as des arrêts partout. Perso je mets entre 40 et 50' en vélo de route pour 15 bornes sur un trajet proche du sien. En moyenne je pose le pied une fois tous les 500m dans Paris et une fois tous les kilomètres en banlieue. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-06-2020 à 17:37:41 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
En faite Annie elle se plante. Même le vélo c'est chiant en RP.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PPPEP | Le vélo est bientôt fini, le porte bagage est montée, garde boue aussi, j'ai changé les pneus pour repasser en 32, le U est mieux.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et l'éclairage monsieur il est ou??? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2020 à 18:14:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
J'ai le support sur le guidon et c'est sur la sacoche de selle à l'arrière, pour l'instant. J'ai du sticker réfléchissant un peu partout sur le vélo mais ouais un meilleur éclairage est prévu. C'est juste qu'en ce moment c'est pas super utile. Déjà on est toujours en confinement donc y'a pas grand chose d'ouvert et puis il fait jour de 4h du matin à 23h
J'ai pas voulu couper plus court (enfin, j'ai été faire couper pas un bouclard) parce que j'aimerai bien monter monter des pneus de cyclocross en 35/38 et je veux garder un peu de marge. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-06-2020 à 18:28:35 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krojules primesautier |
flyingchair |
|
niku conomie conomie la team |
Froooom | Mon 3ème vélo est prêt ! Je vais le récupérer demain --------------- Flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-06-2020 à 19:28:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | ayé wirpisse est à nouveau en mode Arcelormittal --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
niku conomie conomie la team |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 20-06-2020 à 06:49:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-06-2020 à 07:43:01 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Dire qu'on a investi de l'argent public pour apprendre à ces personnes à lire et à écrire. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 20-06-2020 à 08:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !