| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
A côté de ça tu vas en suède, tu t'approches d'un passage piéton, la voiture s'arrête alors même que tu n'allais pas forcément t'engager. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 15:06:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:04:17 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 15:07:36 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-06-2020 à 15:10:01 --------------- In aligot we trust. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je dit merci, c'est le renforcement positif, comme avec les chiens, par exemple --------------- Roll out ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend. Mais comme dit en suède, à l'inverse, piéton qui s'approche d'un passage piéton = voiture qui s'arrête, bien avant que le piéton ne soit engagé. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 15:13:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rab68 |
Apparemment il existe en version non électrifié |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:13:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | 6 points maintenant https://www.lepermislibre.fr/code-r [...] ton-points --------------- In aligot we trust. |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-06-2020 à 15:35:28 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça a pas l'air mal, mais alors le prix!!! Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 15:34:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
turtounet | Faut regonfler le pneu et la jante Message édité par turtounet le 18-06-2020 à 16:43:37 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Le vélo est loin derrière --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-06-2020 à 16:50:54 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Marseille, douce France .. . --------------- Roll out ! |
farwader Kiss our arses !!! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Cad moins sympathique, du même genre que ceux qui font mine d’accélérer --------------- Roll out ! |
grinhu |
|
farwader Kiss our arses !!! | Ce que je veux dire c'est que je ne m'arrête pas quand quelqu'un attend pour traverser en dehors d'un passage piéton. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si un présent à moins de x mètres cela peut se comprendre, car en cas d'accident ta responsabilité peut être engagé. --------------- Roll out ! |
the_warrior in soviet ... |
|
KirkPitaineK |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 20:24:05 ![]() Dans les zones commerciales c'est pas du 30 chez vous ? Auquel cas la notion de passage piéton n'existe pas vraiment, on peut traverser où on veut. |
franckyvinvin12 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !