| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 22:22:44 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
djoul |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] 0803310593 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth | En fait on a pas besoin de grand chose pour faire ses courses avec un route.
|
euphorbe | helmut c'est le mec qui mange des huitres avec sa soeur |
Ali-Pacha AW | On va bien voir la solidité de la folie vélo aujourd'hui |
Hegemonie | Yep, ici aussi il a plu toute la nuit et c'est pas en voie d'amélioration. Je vais pouvoir tester les Vittoria sous la flotte. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 07:08:01 ![]() ![]() |
nerosso | Hier j’ai fait Paris XV vers Gare de Lyon, le trajet était top. Je ne pensais pas être aussi rapide à vélo! Je triche un peu car j’avais pris un vélib électrique qui marchait bien et avec une pleine charge. J’avais peur d’arriver trempé (je prenais le train), mais en roulant ça fait un courant d’air rafraichissant et l’assistance électrique m’a bien soulagé quand j’avais du vent de face.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 04-06-2020 à 07:13:32 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | Bon hop, c'est la journée question, pour un vingtenaire qui veut bien s'équiper (il quitte une rougne peugeot mal entretenu) : https://www.bergamont.com/global/en [...] rance-rd-5 Ca c'est sa short list. Vos avis ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2020 à 08:32:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | Le fuji est inaccessible. |
manisque |
C'est à dire qu'une veste sans trous pour passer les mains ou la tête à une utilité limitée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kurinzu |
|
Yurk |
|
Hegemonie | Je partirais sur bergamont, j'aime pas la gueule du fuji |
djoul |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
kmara2 | Team Bergamote --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
kmara2 | Fuji est orienté voyage, le cadre possède même un porte rayon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Pour le même prix, le Kona est moins bien équipé que le bergam. https://docs.google.com/spreadsheet [...] f3Vs#gid=0 Jamis je vais laissé tomber question d'appro je pense. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2020 à 09:43:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
J'avais pris le mien sur Evans cycle, mais je crois qu'ils n'en vendent plus... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !