| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 08:28:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie |
Konovalov Machine de route |
Pareil. J'étais parti pour faire le trajet à vélo ce matin, j'ai plié devant la pluie faute d'équipement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le poncho c'est de la merde, surtout dès qu'il y a du vent, ça fait voile. Un surpantalon décathlon à 25€ (de mémoire) + une bonne veste étanche (modèle Helmuth) et c'est bon. https://www.decathlon.fr/p/sur-pant [...] 732&c=NOIR Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-03-2020 à 09:17:22 --------------- In aligot we trust. |
b0wh |
|
enikka | le poncho ca m'emballe vraiment pas non plus, le jupe doit forcément gêner
Message cité 5 fois Message édité par enikka le 10-03-2020 à 09:29:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:27:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] R-p-169380 Btw, c'est un élastique sous le pied, pas de soucis avec les pédales a picots. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
vicmckay | J'ai eu la mauvaise idée de prendre ma veste de ski ce matin, y a beau y avoir du vent et une pluie bien bretonne, ben ça donne chaud, même avec une épaisseur, le vent dans le dos, et un dosage mollo.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
nerosso |
Ca veut dire qu'en arrivant au taf il faut changer de veste, changer de pompes et enlever le pantalon de pluie. C'est super relou, c'est pour ça que le poncho me paraissait plus pratique. Après je me doute que c'est pas validé en soufflerie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 10-03-2020 à 12:46:15 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
meuniere | Ca dépend de ta pointure apparement |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
djoul |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:28:06 ![]()
|
Vous êtes relous à supposer qu'ici tout le monde pisse du code du matin au soir dans un cagibi sans fenêtres sapé en Quechua. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 10:55:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Quelles années les anciennes versions ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-03-2020 à 10:59:22 |
mystiko | Bon je suis à la recherche d'un nouveau vélo suite au vol de mon précieux... Ça passe les porte bébé (thule yepp maxi) sur porte bagage sur les vieux vélo de course ? Pas trop fragile ? |
kmara2 | L'élastique de la dis-corde --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !