| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:33:44 ![]() ![]() |
eirea |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay | C'est un vélotaff tout équipé, avec une position un peu sport. Perso, si j'avais à m'acheter un vélotaff, je prendrais surement ça. Avec une courroie. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2020 à 11:58:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
spiderben25 | J'ai longtemps hésité entre ce modèle (enfin plutôt la version avec courroie) et celui que j'ai finalement pris (BMC Alpenchallenge). |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça ressemble presque trait pour trait à mon vélo, en nexus 8 Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-03-2020 à 12:11:39 --------------- Roule Raoul ! |
jesustutor |
|
jesustutor |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Position de vieux VTT rigide, en fait |
mikamika |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jesustutor |
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Je cherche un porte-bagages avant à plate-forme le plus simple possible et montage sur les œillets de fourche. Des idées à part le Racktime Top It ?
|
kmara2 | https://www.20min.ch/ro/news/romand [...] i-13099374 5 ans pour avoir tué un piéton sur un passage protégé, alcoolisé et en excès de vitesse. Magnifique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella Contributeur net | Ils font des peines effectives en Suisse ? Ou alors c'est la moitié en moins comme chez nous --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
djoul |
|
meuniere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hegemonie | Bordel ce vent sur le retour Deux fois plus de temps pour rentrer que d'habitude. Bien content d'avoir la possibilité de me réfugier dans les drops ! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
nerosso | Hexlox installé |
Jay Kay | Vu le vélo, tu mettais un point de soudure ça allait plus vite... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:13:12 ![]()
|
Hegemonie | Mistral sur le retour, je prefere le matin |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 09-03-2020 à 21:40:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mystiko | 2 Velotaf volés dans mon garage (serrure pétée) |
kmara2 | Désolé. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour ceux que ça intéresse, le GRVL 120 devrait être dispo dans les entrepôts magasin pour le 16 mars. Stock internet peut-être un petit peu plus tôt. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ce thread du cycliste de droite https://mobile.twitter.com/RightCyc [...] 9277358081 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KirkPitaineK |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | Slalom entre les branches ce matin. Je pense à Wiripse, c'est pas un marron qui me tomberait sur la gueule, plutôt tout l'arbre entier... |
Ali-Pacha AW | C'était bien ce matin |
enikka | Moi faut que je me penche sur l'attirail pour rouler de pluie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |