| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-02-2020 à 16:39:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 06-02-2020 à 16:51:28 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-02-2020 à 16:54:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
|
vicmckay | ça reste quand même trois fois moins dense que Paris et uen fois et demi moins que Lyon.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:35:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
intersigne /!\ SJW /!\ |
kaillou38 mouton à numéro | Tu parles de trucs complètement merdique ou tu peux même pas charger un vélo ? Message édité par kaillou38 le 06-02-2020 à 18:20:46 --------------- ras |
Winpoks | Tu dois pouvoir mettre un pliant. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 18:31:33 ![]() En direct du congrès de la FUB, ça fait plaisir de voir autant de vélos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph | La police nationale qui attend au feu dans le sas vélo Je me suis quand même mis devant eux --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
stardrawer Jaronaute | Le feu passe à l'orange, le taxi freine, il s'arrête dans le sas vélo, il recule pour libérer ledit sas --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fazero Salut c'est Ralph | En plus ici globalement ça va niveau comportement des bagnoles mais alors ça ils n'y arrivent pas --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 18:49:02 ![]() J'ai testé le coup de "vous m'avez fait peur" plutôt que de réprimander une conductrice, le résultat a dépassé mes espérances |
Winpoks | C'est normal, on vit dans un monde de fiottes. Les gens tolèrent mieux leurs semblables. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Salut topic.
|
fazero Salut c'est Ralph |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 19:48:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 20:13:25 ![]()
|
Winpoks | La parenthèse qui se suffit à elle même. Message édité par Winpoks le 06-02-2020 à 20:18:16 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 06-02-2020 à 20:29:29 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-02-2020 à 20:52:57 --------------- In aligot we trust. |
Winpoks |
franckyvinvin12 | Seule ville entre 100 et 200k habitants à ne pas progresser, malgré une forte culture vélo et une part modale largement au-dessus de la moyenne. J'espère que ça suffira à mettre la pression sur les candidats aux municipales. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 21:57:47 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Bon.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-02-2020 à 22:15:30 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 | J'ai déclenché un "Faut pas toucher à la voiture ce soir". Mon coup de roue de cargo n'a pas été apprécié --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 04:12:11 ![]()
|
Jay Kay | Il est lisse, mais si tu vois pas la trame, tu peux continuer a l'utiliser en conditions sèches... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |