| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 19:41:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 19:41:41 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 19:56:03 ![]() Je viens de comprendre mon soucis de garde boue : la longue tige ne devait pas être placé entre la roue et le GB mais entre le GB et la potence. Car c'est elle qui ajuste pile le GB a la roue. Dire que je m'arrache les cheveux a essayer de me procurer une autre pièce. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 20:02:21 |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 20:33:09 ![]()
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-01-2020 à 21:24:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Fig. 1, Helmuth Senior
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 22:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 22:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 22:25:22 ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ils disent 20 freinage, 5 ou 6 freinage bien costauds suffisent dans 99% des cas. --------------- Roule Raoul ! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fazero Salut c'est Ralph | On va te dire que les hybrides c'est de la merde, perso je trouve que ça freine très bien --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:18:01 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | En cas de non entretien du systeme de freinage, quel qu'il soit , oui. --------------- ras |
Ali-Pacha AW | Et en cas d'entretien (et donc de fonctionnement) normal de celui-ci ?
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 10:40:15 ![]()
|
flyingchair |
|
aleholi | Ma femme est tombée sur une plaque de verglas ce matin. Bilan : juste le cintre (route) tordu, tout va bien...
--------------- monocycle.info |
bestaflex |
|
Hegemonie |
Jay Kay | Les ventes du PCR pour de l'occaz ? Y'a un cinelli chrome en 26/40.5 et un blb noir en 26/38 qui traînaient ces derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2020 à 11:22:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
bestaflex |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !