Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58522699
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2020 à 17:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Je ne démonte que ce qui gêne :o. Deux vis pour sortir le carter de chaîne, déserrage du pare-boue arrière, ça suffit bien pour accéder à tout ce que je veux nettoyer.

Je ne vais pas m'amuser à polir le tube de selle par contre (mais je vais y mettre une fine couche de graisse :jap:).

Pareil pour le dérailleur que je ne démonte que sur le VTT quand c'est vraiment très sale ou abimé, sinon c'est facilement nettoyable sur le vélo.

D'accord

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah j'ai pas parlé de positionnement.
Si c'est cher tu le fais une fois par an et voilà... Si c'est un vrai nettoyage avec démontage etc franchement ca vaut le coup.
Même si c'est pas donné.

Bon pas à 500 balles mais à 100 balles pourquoi pas.

Voilà, 100 balles, mais je ne connais pas grand monde qui serait prêt à payer cette somme.  

Compte tenu du prix de l'immobilier, je vois mal qui s'amuserait à se monter une station de lavage dans un shop pour faire deux vélos par mois.  

Amha le plus simple c'est d'aller voir le mécano de ton shop et lui proposer de faire ça chez lui en dehors de son taff principal.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 17:43:48  profilanswer

n°58522700
manisque
Posté le 10-01-2020 à 17:44:30  profilanswer

Je ne comprends pas trop le topic, les gens normaux ne nettoient pas leur VTT dans les ruisseaux?

Là où je roule, il est interdit de tremper son vélo dans les fontaines pour animaux et j'ai trop de savoir-vivre pour faire ça dans les fontaines de villages.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58522705
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 10-01-2020 à 17:45:28  profilanswer

https://twitter.com/masterbates223/ [...] 0034421761

[:clooney41]  

Bon c'est pas en France

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58522714
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-01-2020 à 17:47:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

D'accord

WirIpse a écrit :

Voilà, 100 balles, mais je ne connais pas grand monde qui serait prêt à payer cette somme.

Compte tenu du prix de l'immobilier, je vois mal qui s'amuserait à se monter une station de lavage dans un shop pour faire deux vélos par mois.

Amha le plus simple c'est d'aller voir le mécano de ton shop et lui proposer de faire ça chez lui en dehors de son taff principal.

Ca marche bien pour les motos et les scoot...
Vraiment j'vois pas le soucis. T'as pas de chromes à faire sur un vélo, pas d'électronique...
Fin bon y'a tjrs des gens prêt à payer faut pas croire que tout le monde est en mode débrouille etc.

J'connais au moins 3 personnes qui seraient prêtes à payer pour ça ds mon entourage direct. Et moi aussi.
J'ose croire que j'suis pas exceptionnel.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2020 à 17:50:05
n°58522882
KirkPitain​eK
Posté le 10-01-2020 à 18:20:23  profilanswer

L'enflure  [:k0rnmuz3]

Il y a un commentaire sensé au milieu des haters de cyclistes

Citation :

This is why cyclists should conceal carry; motorists are already armed with 2000lb murder machines

[:r3g]

Message édité par KirkPitaineK le 10-01-2020 à 18:23:27
n°58523003
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2020 à 18:41:47  profilanswer

C'est une vieille vidéo ça

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°58523348
flyingchai​r
Posté le 10-01-2020 à 19:41:23  profilanswer

Bordel les comms ! On a des agneaux en France à côté de ces fils de putes...

n°58523538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2020 à 20:12:44  profilanswer

La totale aujourd'hui
j’attendais au feu (uniquement pour piéton et cyclistes) un type se place à ma gauche et là il me sort
"Vous avez un vélo de course et vous ne portez de cax?" je le regarde et je vois qu'il a bien un cax mais pas lumière sur son VTC degueu genre vieux peuj de merde.... [:el frog:4]
Alors évidemment la réponse "ce n'est pas un vélo de course c'est un vélo avec un guidon route, et je n'aime pas les cax. Par contre j'ai des lumières..."
J'ai pas attendu la réponse le feu passait au vert  [:impactshiny:6]
nan mais les mecs  [:zedlefou:1], azy occupes-toi de ton uk pour commencer et puis merde donne des leçons si t'es un minimum crédible. On me l'avait jamais faite celle-là [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 10-01-2020 à 20:28:02

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58523724
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-01-2020 à 20:40:47  profilanswer

Nous on le fait le nettoyage.

Il y a quelques clients avec des vélos de route cher à qui on demande pas, on sait qu'il faut que le vélo soit rendu propre. Comme quand il va poser sa voiture chez mercedes, ils l'a nettoient, c'est dans la presta. Ca doit etre deux ou trois clients.
On le fait le nettoyage à la demande, facturé entre 30 et 60€ suivant l'état de saleté. Je crois que l'an dernier, on l'a fait pour 1 vélo de ville. peut etre 5 vélo de route en tout. Par contre en général, c'est nous qui devont laver les vélos de loc...
Il y a aucune demande pour cette presta. Par contre qu'est ce que c'est relou de bosser sur un vélo pourri...

---------------
ras
n°58523738
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2020 à 20:43:05  profilanswer

meuniere a écrit :

Si vous voulez un bien bel exemple de PC sur le trottoir merdique, regardez à Nantes rive droite de l'Erdre. Marseille, partout

[:aloy]

Non en fait je suis médisant: des fois il y a des bandes cyclables a contresens dans des rues trop étroites :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 20:43:05  profilanswer

n°58523758
kmara2
Posté le 10-01-2020 à 20:45:29  profilanswer

Je mets des petits coups de roue avant maintenant dans les portières quand une bagnole bloque la voie de bus sur ce genre d'infra :

https://www.google.com/maps/@50.635 [...] 312!8i6656

Faut s'imaginer la 307 griller le stop et rester planter au milieu du damier bah oui forcément y'a des bouchons jusqu'au feu suivant qui est rouge. Moi arrivant là je me retrouve bloqué et je mets donc des petits coups de roue dans la portière, la conductrice me regarde médusée  [:terrylaire:1] et là j'entends Hééé je me retourne et vois un mec dans un utilitaire côté passager.
Je me dis qu'il va me casser les couilles genre solidarité bagnolard, pas du tout le mec me dit : Vous avez bien raison monsieur, elle fait n'importe quoi, ça grille les stop et bloque le traffic.  

Jubilation  [:somberlain_2020:7]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58523761
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2020 à 20:46:25  profilanswer

Y a vraiment des gens qui démontent leur vélo pour le nettoyer ?  [:dks]

---------------
rm -rf internet/
n°58523851
kmara2
Posté le 10-01-2020 à 21:00:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas à ma connaissance  [:abstro:1]  

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/987efc03c0c94191f938032623adf1474cc5116a.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58523894
kmara2
Posté le 10-01-2020 à 21:05:43  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/velos/1729714289.htm/

[:exceptionnalnain:1]  

Citation :

Ce best seller de Méral crée par les ingénieurs qui ont inventé la Bugatti Veyron est un Vélo exceptionnel de par son aspect pratique et robuste.

Citation :

Évidement, ce n’est pas le fruit du hasard, la combinaison blanc, Bleu et gaines de câblerie rouge (mieux que chez Hermés)

Citation :

Il ne roule pas, il vole sur un coussin d’air à des vitesses inavouables.

---------------
n°58523908
flyingchai​r
Posté le 10-01-2020 à 21:06:42  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je mets des petits coups de roue avant maintenant dans les portières quand une bagnole bloque la voie de bus sur ce genre d'infra :

Kmara2 un jour on va plus le voir poster et on apprendra dans un article qu’un couteau l’a planté  [:4lkaline:7]

n°58523930
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-01-2020 à 21:09:03  profilanswer

c dé batar les couteaux

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58523975
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-01-2020 à 21:14:27  profilanswer

Un vélo conçu par les ingenieurs de la Bugatti Veyron je crois que je préfère le vélo à Daphne que l'on a vue en photo :o

---------------
Roll out !
n°58523995
Jay Kay
Posté le 10-01-2020 à 21:17:14  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Nous on le fait le nettoyage.

Il y a quelques clients avec des vélos de route cher à qui on demande pas, on sait qu'il faut que le vélo soit rendu propre. Comme quand il va poser sa voiture chez mercedes, ils l'a nettoient, c'est dans la presta. Ca doit etre deux ou trois clients.
On le fait le nettoyage à la demande, facturé entre 30 et 60€ suivant l'état de saleté. Je crois que l'an dernier, on l'a fait pour 1 vélo de ville. peut etre 5 vélo de route en tout. Par contre en général, c'est nous qui devont laver les vélos de loc...
Il y a aucune demande pour cette presta. Par contre qu'est ce que c'est relou de bosser sur un vélo pourri...

Ici, en atelier participatif, si le vélo est une ruine, on commence par tendre un chiffon et une brosse a  dent :o

En général les gens sont  comme ça : [:eric le-looser]

Ils passent une heure à briquer, et en sortent contents. (Ou font semblant)

Ensuite, on s'occupe du problème initial. :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°58524034
DP59
Posté le 10-01-2020 à 21:21:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/velos/1729714289.htm/

[:exceptionnalnain:1]

Citation :

Ce best seller de Méral crée par les ingénieurs qui ont inventé la Bugatti Veyron est un Vélo exceptionnel de par son aspect pratique et robuste.

Citation :

Évidement, ce n’est pas le fruit du hasard, la combinaison blanc, Bleu et gaines de câblerie rouge (mieux que chez Hermés)

Citation :

Il ne roule pas, il vole sur un coussin d’air à des vitesses inavouables.

l'annonce est surtout géniale :love:

n°58524054
etocal
bebew
Posté le 10-01-2020 à 21:25:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -l-e42605#  

ca + seau eponge ca suffit largement  :o

n°58524113
macgawel
Posté le 10-01-2020 à 21:36:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ici, en atelier participatif, si le vélo est une ruine, on commence par tendre un chiffon et une brosse a  dent :o

En général les gens sont  comme ça : [:eric le-looser]  

C'est comme pour le réparer : il faut encore savoir par où commencer :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58524386
Jay Kay
Posté le 10-01-2020 à 22:24:39  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est comme pour le réparer : il faut encore savoir par où commencer :sweat:

1) Se remonter les manches

2) frotter

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°58524424
mikamika
Posté le 10-01-2020 à 22:32:59  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais les mecs  [:zedlefou:1], azy occupes-toi de ton uk pour commencer et puis merde donne des leçons si t'es un minimum crédible. On me l'avait jamais faite celle-là [:mlc]

Ahlala ces français donneurs de leçons...

Comme moi en août le lundi matin à peine 15 km après le départ du Paris-Brest (26 % de français au départ) j'ai entendu un français quelques mètres derrière moi :

"oh regarde le lui il n'a pas de casque, pas de gants non plus", euh  [:miniours:1], je regrette de ne pas lui avoir rabattu son caquet mais j'étais concentré à sucer les roues devant :o

n°58524489
Farore9301
Posté le 10-01-2020 à 22:42:28  profilanswer

J'ai dû prendre le boulevard de Magenta pour aller vers le nord de Paris aujourd'hui.

Spoiler :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469397494-merde.jpg

Les gens (= piétons et voitures en stationnement) en ont strictement rien à branler que ce soit une piste cyclable. Et c'est tellement serré, pratiquement impossible d'effectuer un dépassement ...

Sinon, quelqu'un avait parlé d'un set d'outil Rocket Lite, c'est celui là ? https://www.amazon.fr/dp/B00QQQ67FE [...] _lig_dp_it

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 10-01-2020 à 22:43:22

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°58524538
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-01-2020 à 22:51:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai dû prendre le boulevard de Magenta pour aller vers le nord de Paris aujourd'hui.
https://2img.net/image.noelshack.co [...] -merde.jpg

Les gens (= piétons et voitures en stationnement) en ont strictement rien à branler que ce soit une piste cyclable. Et c'est tellement serré, pratiquement impossible d'effectuer un dépassement ...

Une Suzu laiton, un cintre droit de 57, et ça passe :o

Ali

n°58524558
_Lahoma_
Posté le 10-01-2020 à 22:54:43  profilanswer

J'ai touché une ouature ce matin et son conducteur était pas content. Il m'a tutoyée du coup :o

n°58524754
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 00:04:03  answer

Jay Kay a écrit :

Ici, en atelier participatif, si le vélo est une ruine, on commence par tendre un chiffon et une brosse a dent :o

En général les gens sont comme ça : [:eric le-looser]

Pareil :D

J'ai filé un coup de main à un autre administrateur de l'association il y a quelques temps. On a nettoyé et lubrifié sa transmission, il m'a remercié de lui avoir rendu un vélo comme neuf :D

'Fin au mieux j'ai du mettre un coup de tournevis pour régler une butée du déraille, puis retendre un câble...

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 00:04:53
n°58524788
macgawel
Posté le 11-01-2020 à 00:17:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1) Se remonter les manches

2) frotter

Ouais, mais ça c'est valable pour passer un coup de chiffon sur les tubes et les pneus.

Nettoyer ne serait-ce que la chaîne, je ne sais pas comment faire, à quelle fréquence, avec quel matériel, etc. Et ne parlons pas du nettoyage/graissage de certaines parties intimes du vélo que je n'ai jamais vues qu'en photo  :o  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58524791
Sangel
Posté le 11-01-2020 à 00:18:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci, à toi ainsi qu'à tous les autres :jap: (même à ceux qui le font virilement tah hfr :o )
J'infuse ma réflexion, ça s'oriente de plus en plus vers un gravel à pneus suffisamment larges (mini 45), et à cintre droit. Ce dernier point limite sacrément le choix (logique), d'où la question.
Mais comme je l'ai écrit à côté, le seul juge de paix serait de rouler en drop quelques temps pour me faire ma propre idée.

Ali

Genre un truc type Canyon Commuter ou Cannondale Bad Boy ?

Tu as quel budget ?

n°58524844
bluesnakes
Posté le 11-01-2020 à 00:40:38  profilanswer

Si jamais tu n'as pas de limite de budget : chiru divider :o

Il y a aussi un comparatif VTT rigide / gravel si tu hésites entre les deux.

Sinon vous faites comment pour pas vous prendre de la pluie dans les yeux ou le haut du visage ? Une casquette c'est pas vraiment efficace, et la pluie arrive à atteindre mes yeux malgré mes lunettes (de vue..).

J'hésite entre ajouter une visière à mon casque (mais pas sûr de l"efficacité sous la pluie ?) voir carrément prendre un casque de ski avec visière (genre ce modèle, ça réglera le problème du froid en même temps [:idee]). Certains font ça ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 11-01-2020 à 00:43:56
n°58524870
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 00:54:39  profilanswer

Arrêtez avec ça.

C'est n'imp.

J'ai passé 1h à récurer avec des brosses rigides de ouf + produits en tous genres pour dissoudre la merde grasse solidifiée Dans la transmission.
A la fin j'ai du démonter la k7 et la laver plateau par plateau ds un bac de wd40 puis liquide vaisselle etc...avec des brosses hyper rigides. La brosse à dent a rendu l'ame au bout de 5 min.
J'ai vraiment frotté facile 1h.
Faudra m'expliquer comment vous decrassez entre les plateaux etc avec une éponge.

J'vois pas pourquoi je mentirai.
J'ai jamais eu à faire ça sur tous les vélos que j'ai eu à la campagne. Boue sable vase tout ce que vous voulez. Ca part facilement.
Rien a voir avec les trucs gras que tu chopes en ville. Une fois sec c'est foutu.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2020 à 00:57:58
n°58524878
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 01:00:02  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Si jamais tu n'as pas de limite de budget : chiru divider :o

Il y a aussi un comparatif VTT rigide / gravel si tu hésites entre les deux.

Sinon vous faites comment pour pas vous prendre de la pluie dans les yeux ou le haut du visage ? Une casquette c'est pas vraiment efficace, et la pluie arrive à atteindre mes yeux malgré mes lunettes (de vue..).

J'hésite entre ajouter une visière à mon casque (mais pas sûr de l"efficacité sous la pluie ?) voir carrément prendre un casque de ski avec visière (genre ce modèle, ça réglera le problème du froid en même temps [:idee]). Certains font ça ici ?

Plisse les yeux et baisse la tête.
Ca m'a jamais géné énormément la pluie . Mais j'porte pas de lunettes.

n°58524879
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 01:01:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Ouais, mais ça c'est valable pour passer un coup de chiffon sur les tubes et les pneus.

Nettoyer ne serait-ce que la chaîne, je ne sais pas comment faire, à quelle fréquence, avec quel matériel, etc. Et ne parlons pas du nettoyage/graissage de certaines parties intimes du vélo que je n'ai jamais vues qu'en photo :o

Petit conseil fais le le plus souvent possible.
Et achete une brosse prévue pour. Ca marche vraiment mieux que tout le reste.
Tape brosse vélo sur google.

n°58524892
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-01-2020 à 01:07:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://www.google.com/maps/@50.635 [...] 312!8i6656

Faut s'imaginer la 307 griller le stop et rester planter au milieu du damier bah oui forcément y'a des bouchons jusqu'au feu suivant qui est rouge. Moi arrivant là je me retrouve bloqué et je mets donc des petits coups de roue dans la portière, la conductrice me regarde médusée  [:terrylaire:1] et là j'entends Hééé je me retourne et vois un mec dans un utilitaire côté passager.
Je me dis qu'il va me casser les couilles genre solidarité bagnolard, pas du tout le mec me dit : Vous avez bien raison monsieur, elle fait n'importe quoi, ça grille les stop et bloque le traffic.  

Jubilation  [:somberlain_2020:7]

Comment tu donnes des coups de roue sans tomber ? Je comprends pas.

Kalymereau a écrit :

Démonter non, j'enlève juste les roues et j'en profite pour nettoyer la bande de freinage.

n°58524955
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 01:49:02  answer

flyingchair a écrit :

Kmara2 un jour on va plus le voir poster et on apprendra dans un article qu’un couteau l’a planté [:4lkaline:7]

Je conseille le film Le gangster le flic et le truand
/HS :D

_Lahoma_ a écrit :

J'ai touché une ouature ce matin et son conducteur était pas content. Il m'a tutoyée du coup :o

Citation :

Tu tu tu fais quoi ?[:eric le-looser]

:O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 01:52:15
n°58524965
etocal
bebew
Posté le 11-01-2020 à 02:01:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Arrêtez avec ça.

C'est n'imp.

J'ai passé 1h à récurer avec des brosses rigides de ouf + produits en tous genres pour dissoudre la merde grasse solidifiée Dans la transmission.
A la fin j'ai du démonter la k7 et la laver plateau par plateau ds un bac de wd40 puis liquide vaisselle etc...avec des brosses hyper rigides. La brosse à dent a rendu l'ame au bout de 5 min.  
Faudra m'expliquer comment vous decrassez entre les plateaux etc avec une éponge.  

J'ai jamais eu à faire ça sur tous les vélos que j'ai eu à la campagne. Boue sable vase tout ce que vous voulez. Ca part facilement.
Rien a voir avec les trucs gras que tu chopes en ville. Une fois sec c'est foutu.

Ne pas faire de cross country et laver le velo frequemment ?  [:heow]

n°58524978
boulgakov
Posté le 11-01-2020 à 02:46:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan mais faudrait un service spécialisé uniquement dans le nettoyage réglage.
Tu laisses le vélo 24h tu le récupère propre et réglé.

En ville c'est vraiment un calvaire de nettoyer un vélo correctement l'hiver quand il est dégueulasse toutes le 5 sorties.
Et t'as pas forcément envie / le temps de passer 2h dehors l'hiver à 20h à la station service du coin à nettoyer ta transmission.

Ben tu fais comme moi, tu le nettoyes pas  [:elessar53]

Bon, je dois admettre que l'hiver lui met un coup.

n°58524979
boulgakov
Posté le 11-01-2020 à 02:48:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Clairement.

La boue un coup de jet t'as enlevé 90%. J'ai jamais eu de soucis de nettoyage à la campagne alors que je roule ds de la boue du sable etc...

Le vélotaff tu fais 1 mois sans nettoyage avec pluie. C'est foutu.
T'as des croutes de gras noir solidifié partout ds la transmission faut y aller à la brosse + nettoyant moteur t'as rien qui bouge avec un jet d'eau.

Ah zut, ok  :D

n°58525009
manisque
Posté le 11-01-2020 à 05:11:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Arrêtez avec ça.

C'est n'imp.

Vitesses dans le moyeu, ça simplifie énormément le nettoyage :o.

Après, plus tu nettoyes souvent, moins tu as besoin de frotter [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58525061
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-01-2020 à 07:22:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Genre un truc type Canyon Commuter ou Cannondale Bad Boy ?
Tu as quel budget ?

1000, 1500 maxi maxi. Pas de Bad Boy, j'aime pas la fourche monotube :o
Le Commuter est sympa, mais vraiment trop urbain (courroie, pneus étroits).

Ali

n°58525107
Gnomovtt
Posté le 11-01-2020 à 08:13:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

1000, 1500 maxi maxi. Pas de Bad Boy, j'aime pas la fourche monotube :o
Le Commuter est sympa, mais vraiment trop urbain (courroie, pneus étroits).

Ali

Kona dr dew :o
Ou si tu es plus contre route un rove :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)