| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:43:48 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://twitter.com/masterbates223/ [...] 0034421761
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MrBrOwNsToNe |
Ca marche bien pour les motos et les scoot... J'connais au moins 3 personnes qui seraient prêtes à payer pour ça ds mon entourage direct. Et moi aussi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2020 à 17:50:05 |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 10-01-2020 à 18:23:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est une vieille vidéo ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | La totale aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-01-2020 à 20:28:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 20:43:05 ![]() ![]() |
kmara2 | Je mets des petits coups de roue avant maintenant dans les portières quand une bagnole bloque la voie de bus sur ce genre d'infra :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | Y a vraiment des gens qui démontent leur vélo pour le nettoyer ? --------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/velos/1729714289.htm/
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | c dé batar les couteaux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un vélo conçu par les ingenieurs de la Bugatti Veyron je crois que je préfère le vélo à Daphne que l'on a vue en photo --------------- Roll out ! |
Jay Kay |
Ici, en atelier participatif, si le vélo est une ruine, on commence par tendre un chiffon et une brosse a dent En général les gens sont comme ça : Ils passent une heure à briquer, et en sortent contents. (Ou font semblant) Ensuite, on s'occupe du problème initial. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DP59 |
l'annonce est surtout géniale |
etocal bebew |
|
macgawel |
C'est comme pour le réparer : il faut encore savoir par où commencer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
1) Se remonter les manches 2) frotter --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
Farore9301 | J'ai dû prendre le boulevard de Magenta pour aller vers le nord de Paris aujourd'hui.
Sinon, quelqu'un avait parlé d'un set d'outil Rocket Lite, c'est celui là ? https://www.amazon.fr/dp/B00QQQ67FE [...] _lig_dp_it Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-01-2020 à 22:43:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ali-Pacha AW |
Une Suzu laiton, un cintre droit de 57, et ça passe |
_Lahoma_ | J'ai touché une ouature ce matin et son conducteur était pas content. Il m'a tutoyée du coup |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 00:04:03 ![]()
J'ai filé un coup de main à un autre administrateur de l'association il y a quelques temps. On a nettoyé et lubrifié sa transmission, il m'a remercié de lui avoir rendu un vélo comme neuf 'Fin au mieux j'ai du mettre un coup de tournevis pour régler une butée du déraille, puis retendre un câble... Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 00:04:53 |
macgawel |
Ouais, mais ça c'est valable pour passer un coup de chiffon sur les tubes et les pneus.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
Genre un truc type Canyon Commuter ou Cannondale Bad Boy ? Tu as quel budget ? |
bluesnakes | Si jamais tu n'as pas de limite de budget : chiru divider Il y a aussi un comparatif VTT rigide / gravel si tu hésites entre les deux.
J'hésite entre ajouter une visière à mon casque (mais pas sûr de l"efficacité sous la pluie ?) voir carrément prendre un casque de ski avec visière (genre ce modèle, ça réglera le problème du froid en même temps Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 11-01-2020 à 00:43:56 |
MrBrOwNsToNe |
Arrêtez avec ça. C'est n'imp. J'ai passé 1h à récurer avec des brosses rigides de ouf + produits en tous genres pour dissoudre la merde grasse solidifiée Dans la transmission. J'vois pas pourquoi je mentirai. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2020 à 00:57:58 |
MrBrOwNsToNe |
Plisse les yeux et baisse la tête. |
MrBrOwNsToNe |
Petit conseil fais le le plus souvent possible. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 01:49:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 01:52:15 |
etocal bebew |
|
boulgakov |
Ben tu fais comme moi, tu le nettoyes pas Bon, je dois admettre que l'hiver lui met un coup. |
boulgakov |
Ah zut, ok |
manisque |
Vitesses dans le moyeu, ça simplifie énormément le nettoyage Après, plus tu nettoyes souvent, moins tu as besoin de frotter --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
1000, 1500 maxi maxi. Pas de Bad Boy, j'aime pas la fourche monotube |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !