| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-01-2020 à 15:24:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:11:29 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est pour ça qu'on l'appelle la cuvette "fixe" Faut le bon outil sinon c'est quasi impossible --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Même avec le bon (certes en chinoisium), elle n'a pas voulu bouger cette salope --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
Tu as testé le nouvel aménagement du bd Grammont à Tours ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 15:44:48 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Moins cher, moins cher, c'est vite dit --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ali-Pacha AW | Moi j'pensais que tu l'invitais direct à boire une mousse en tant que pilier du topic Message édité par Ali-Pacha le 10-01-2020 à 15:47:42 |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 10-01-2020 à 15:48:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | Eh oh doucement sur les critiques sur les urbanistes. Y'en a des biens Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-01-2020 à 16:14:58 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bclinton ex président |
Parfait exemple à Toulouse : Les pictos vélo au sol sont couleur pavé. Donc quasi invisibles. Jouez à les repérer ! Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 10-01-2020 à 16:21:05 |
MrBrOwNsToNe | Ce ne sont pas les urbanistes ce sont les ABF le problème ds ces cas de réaménagements. |
rab68 |
pour la clavette un arrache roulement de norauto devrait faire l'affaire. Message édité par rab68 le 10-01-2020 à 16:23:44 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-01-2020 à 16:24:33 |
Nivacrin Wat ? |
Après pour leur défense, à ce endroit on est en : Bref, toutes les protections patrimoniales possibles et imaginables. Du coup je ne suis pas surpris que le matériau soit identique à celui du "trottoir". Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 10-01-2020 à 16:30:15 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Si vous voulez un bien bel exemple de PC sur le trottoir merdique, regardez à Nantes rive droite de l'Erdre. C'est étroit et pavé, coincé entre la rivière, le tramway et les piétons donc. Au début c'est ça, vélo à gauche, piéton à droite : https://www.google.com/maps/@47.221 [...] 312!8i6656 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-01-2020 à 17:25:24 |
MrBrOwNsToNe |
Bah ça dépend de l'échelle du truc. Mais si t'as des locaux avec plusieurs mecs etc... Moi j'pourrai facilement mettre 70 balles ou plus... Pour un nettoyage complet. |
MrBrOwNsToNe |
Voilà. C'est à ça que je pensais. |
MrBrOwNsToNe |
Nan mais tu peux tout faire tout seul si tu veux aller par là. Tu peux aussi fondre et souder ton cadre toi même plutôt que l'acheter c'est qu'une question de volonté... La question c'est si on a pas envie de le faire soi même comment on fait ? Bah y'a pas de service pour ça. |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-01-2020 à 17:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !