| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 08:13:13 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est quoi ton usage exact ? Un PlanetX London Road ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-01-2020 à 08:35:11 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La piste bastille-ledru Rollin est super putain de glissante Autant le revetement de couleur fonctionne bien pour faire capter aux piétons que c'est pas le trottoir autant avec une petite pluie fine t'abandonnes toute tentative de freinage Hier freinage normal avec le cargo en arrivant sur le carrefour, les deux roues qui se bloquent... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 11-01-2020 à 09:34:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 09:41:47 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 09:56:35 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | merde, je viens de me battre contre un vélo, il a gagné... --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
J'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire que sa voiture était pas en sucre Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 11-01-2020 à 12:49:53 |
MrBrOwNsToNe | Toucher à la bagnole c'est vraiment un gros risque de bagarre. J'ai vu des mecs se battre comme des fous pour un rétro. La bagnole c'est sacré. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
grinhu |
|
MrBrOwNsToNe |
Je parle pas de rétro arraché. Juste rétro touché. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MrBrOwNsToNe |
J'pense que pas mal de mecs peuvent te foutre une baffe pour ce genre de trucs. Vu que c'est ce qu'ils font à leur femme au quotidien. C'est un réflexe. |
MrBrOwNsToNe |
Ouais le long de la gare de l'est y'a le même en beige. |
La_fouinette |
|
La_fouinette |
Pas spécialement, à la base on parlait juste de la qualité de l'aménagement de la voirie à cet endroit. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
boulgakov |
Ouais ben je plussoie quand même l'avertissement ci-dessus, j'ai pu constater à plusieurs reprises que certains automobilistes sont complètement tarés dès qu'on s'en prend à la prunelle de leurs yeux. MÊME si la bagnole a l'air pourrie Je pense que certains n'ont que ça dans leur vie. Mieux vaut les plaindre et les éviter. Je te conseille sincèrement de te réfréner, si tu te fais démonter tu auras raison mais tu seras quand même à l'hosto Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-01-2020 à 15:34:02 |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain c’est dingue ma salle de bains fait la taille de leur appart’
stardrawer Jaronaute | J'ai ma chaîne qui n'a pas l'air très tendue sur mon nexus 7, mais j'ai pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-01-2020 à 18:36:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 22:04:37 ![]()
Moi perso je prends même plus le risque de toucher aux bar, tu sais pas sur quel taré tu peux tomber... Ce soir en rentrant vers 20h30 un mec en golf me klaxonne genre "bip bip biiiip bip bip". Pour quelle raison ? Aucune, juste il voulais klaxonner un cycliste. Je comprends pas les gens.
Bizarrement ça ne m'étonne même plus ce genre de comportement... Ces mecs ont vraiment un gros problème psy. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 22:11:54 |
spiderben25 | Ma femme m'a montré ce clip aujourd'hui, malheureusement criant de vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !