Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  6764  6765  6766  6767  6768  6769
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58525107
Gnomovtt
Posté le 11-01-2020 à 08:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

1000, 1500 maxi maxi. Pas de Bad Boy, j'aime pas la fourche monotube :o
Le Commuter est sympa, mais vraiment trop urbain (courroie, pneus étroits).

Ali

Kona dr dew :o
Ou si tu es plus contre route un rove :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 08:13:13  profilanswer

n°58525139
Sangel
Posté le 11-01-2020 à 08:30:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

1000, 1500 maxi maxi. Pas de Bad Boy, j'aime pas la fourche monotube :o
Le Commuter est sympa, mais vraiment trop urbain (courroie, pneus étroits).

Ali

:jap:

C'est quoi ton usage exact ?
Tu as des parties non bitumées ?
Tu veux un vélo tout équipé avec porte bagage, garde-boue,... ?

Un PlanetX London Road ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 11-01-2020 à 08:35:11
n°58525290
kmara2
Posté le 11-01-2020 à 09:29:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

Comment tu donnes des coups de roue sans tomber ? Je comprends pas.

A l'arrêt les deux pieds au sol, la roue avant du Bullitt vient taper le bas de caisse de la voiture. C'est léger le but n'est pas d'abimer quoi ce soit et surtout pas mon cargo, mais j'aime voir ce regard halluciné dans les yeux d'un automobiliste.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58525300
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-01-2020 à 09:33:35  profilanswer

La piste bastille-ledru Rollin est super putain de glissante

Autant le revetement de couleur fonctionne bien pour faire capter aux piétons que c'est pas le trottoir autant avec une petite pluie fine t'abandonnes toute tentative de freinage

Hier freinage normal avec le cargo en arrivant sur le carrefour, les deux roues qui se bloquent...

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 11-01-2020 à 09:34:07

---------------
Roquette, quequette !
n°58525327
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 09:41:47  answer

kmara2 a écrit :

A l'arrêt les deux pieds au sol, la roue avant du Bullitt vient taper le bas de caisse de la voiture. C'est léger le but n'est pas d'abimer quoi ce soit et surtout pas mon cargo, mais j'aime voir ce regard halluciné dans les yeux d'un automobiliste.

T'es mon idole, mais t'as pas peur de te faire péter la gueule ?

n°58525336
krojules
primesautier
Posté le 11-01-2020 à 09:43:40  profilanswer

Tu penses, il vérifie avant qu'il ne fait pas ça dans l'aile d'un pickup de bûcheron, mais bien dans une Daewoo de professeure de philo.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58525350
kmara2
Posté le 11-01-2020 à 09:46:55  profilanswer

Y'a rien d'exceptionnel hein je joue juste le débile qui veut passer mais y'a un obstacle en travers de mon chemin  [:fougnasse_siderale]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58525351
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2020 à 09:47:01  profilanswer

krojules a écrit :

Tu penses, il vérifie avant qu'il ne fait pas ça dans l'aile d'un pickup de bûcheron, mais bien dans une Daewoo de professeure de philo.

Aucun des deux ne circule à Lille  [:paul frogba:3]  

Et d'ailleurs la roue du Bullit passerait sous le pickup au lieu de taper sur l'aile  [:paul frogba:3]  

Mais c'est bien tenté  [:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58525360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2020 à 09:51:04  profilanswer

ELPolo a écrit :

Autant le revetement de couleur fonctionne bien pour faire capter aux piétons que c'est pas le trottoir autant avec une petite pluie fine t'abandonnes toute tentative de freinage

Hier freinage normal avec le cargo en arrivant sur le carrefour, les deux roues qui se bloquent...

Çà ?  

https://twitter.com/ParisEnVelos/st [...] 2154058752

---------------
n°58525376
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2020 à 09:56:35  profilanswer

La_fouinette a écrit :

Quand j'étais passé par là par une belle journée ensoleillée tous les piétons étaient du coté cyclable pour être à l'ombre et personne sur la p****n de partie piétonne de facile 10m de large!
Et les gens râlaient parce que j'osais sonner alors qu'ils était sur la piste… Tu passes pour le chieur alors que tu empruntes les infrastructures qui ont été crées pour ça.

Ben roule sur le trottoir où il n'y a personne [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 09:56:35  profilanswer

n°58525501
flyingchai​r
Posté le 11-01-2020 à 10:21:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Aucun des deux ne circule à Lille  [:paul frogba:3]  

Peut-être mais des consanguins avec 2 grammes dans le sang y’en a un paquet.

n°58525536
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-01-2020 à 10:29:06  profilanswer

Toutafé

Deconseillé au marathon+ par temps humide

---------------
Roquette, quequette !
n°58525556
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-01-2020 à 10:33:53  profilanswer

merde, je viens de me battre contre un vélo, il a gagné...  [:tinostar]  

Je bricolais un étrier avant sur un VTT cannondale, je tourne la roue sur le côté, puis la remet droite... Jme suis mangé le guidon dans l'oeil et j'ai l'oeil au beurre noir...

---------------
Roule Raoul !
n°58526262
_Lahoma_
Posté le 11-01-2020 à 12:48:58  profilanswer

C'était plutôt un  [:master_jul] qu'un  [:eric le-looser]  :o
J'ai tapé sur l'avant de sa caisse et j'ai continué mon chemin. Moins de 100m plus loin, il roulait à côté de moi, toujours en warning. La conversation était compliquée parce qu'il roulait trop vite en parlant et ralentissait ensuite pour se remettre à ma hauteur :o. Je lui ai d'ailleurs fait remarqué :D
En gros, c'était genre :
« Tu touches pas au véhicule.
- Bah, tu te gares pas sur la bande cyclable. »
Ensuite il avançait trop alors je lui ai dit. J'ai cru comprendre qu'il était d'accord sur le fait qu'il était en tort. Mais qu'il y avait d'autres moyens que de toucher à la wouature pour le dire.
J'ai répondu que j'avais autre chose à foutre, mais je pense qu'il a pas entendu :(
Dialogue de sourds dans le respect :o

J'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire que sa voiture était pas en sucre :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 11-01-2020 à 12:49:53
n°58526408
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 13:14:02  profilanswer

Toucher à la bagnole c'est vraiment un gros risque de bagarre.
Si tu touches faut prévoir la fuite avant.

J'ai vu des mecs se battre comme des fous pour un rétro. La bagnole c'est sacré.

n°58526449
_Lahoma_
Posté le 11-01-2020 à 13:21:42  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai vu des mecs se battre comme des fous pour un rétro. La bagnole c'est sacré.

J'étais pas loin de mon boulot (ie une école maternelle puisque je suis MAICREEEEEEEESSE).  
Je sais pas si beaucoup de mecs se battent contre (tapent sur) des femmes dans la rue pour ce genre de choses.

n°58526480
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2020 à 13:26:16  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'étais pas loin de mon boulot (ie une école maternelle puisque je suis MAICREEEEEEEESSE).  
Je sais pas si beaucoup de mecs se battent contre (tapent sur) des femmes dans la rue pour ce genre de choses.

Ça dépend lesquels   [:juanlespines:3]

---------------
n°58526537
_Lahoma_
Posté le 11-01-2020 à 13:38:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça dépend lesquels   [:juanlespines:3]

En plus, j'ai pas de U pour me défendre :D

Spoiler :

ou mes élèves :o

n°58526554
Gnomovtt
Posté le 11-01-2020 à 13:41:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pas la peine de les enervés, ils font ca entre eux :/
https://www.ledauphine.com/edition- [...] rre-de-fer

---------------
Mon 500px & flick R

n°58526646
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-01-2020 à 13:59:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Un retro, ça peut faire 600 balles sans problème, on peut comprendre que ça irrite :o

C’est ca qui est cool avec la caisse, ca te colle un crédit, des frais d’essence et peage, une assurance sur le dos, et après, le moindre truc te coute un bras. C’est pour ca qu’ils sont si cons les mecs

n°58526819
kmara2
Posté le 11-01-2020 à 14:30:15  profilanswer

Vous a t'on déjà pris pour un uber eats ou Deliveroo en arrivant avec un casque dans un fast food ? Suis passé chez Sushi Shop est direct on me demande mon num de commande.

La prochaine fois je balance un num au hasard et on verra le résultat  [:logicsystem360:5]

---------------
n°58526841
grinhu
Posté le 11-01-2020 à 14:34:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ils le mettent un peu partout ce revêtement depuis 1 an. Rue de tolbiac en allant vers le pont, ils ont fait une micro piste avec ce revetement, pareil, pas rassurant quand il est humide.

n°58526845
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 14:35:23  profilanswer

yoak a écrit :

Un retro, ça peut faire 600 balles sans problème, on peut comprendre que ça irrite :o

C’est ca qui est cool avec la caisse, ca te colle un crédit, des frais d’essence et peage, une assurance sur le dos, et après, le moindre truc te coute un bras. C’est pour ca qu’ils sont si cons les mecs

Je parle pas de rétro arraché. Juste rétro touché.
Un coup un mec voulait me taper dessus parce que ma veste ouverte avait touché sur son rétro.
Bouton pression ça a fait un petit bruit.

n°58526848
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2020 à 14:36:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous a t'on déjà pris pour un uber eats ou Deliveroo en arrivant avec un casque dans un fast food ? Suis passé chez Sushi Shop est direct on me demande mon num de commande.

La prochaine fois je balance un num au hasard et on verra le résultat  [:logicsystem360:5]

encore faut-il avoir une tête de livreur exploité par une application en Basic

---------------
rm -rf internet/
n°58526852
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 14:36:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'pense que pas mal de mecs peuvent te foutre une baffe pour ce genre de trucs. Vu que c'est ce qu'ils font à leur femme au quotidien. C'est un réflexe.  :O

n°58526862
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2020 à 14:38:24  profilanswer

grinhu a écrit :

Ils le mettent un peu partout ce revêtement depuis 1 an. Rue de tolbiac en allant vers le pont, ils ont fait une micro piste avec ce revetement, pareil, pas rassurant quand il est humide.

Ouais le long de la gare de l'est y'a le même en beige.
C'est bien glissant.

n°58526992
La_fouinet​te
Posté le 11-01-2020 à 15:00:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben roule sur le trottoir où il n'y a personne [:spamafote]

Quand je dis il n'y a personne sur la partie trottoir c'est une image la majeure partie des gens est sur la piste et l'autre promène son chien avec des laisses de 10 m de long qui vont se jeter sous tes roues et comme le dit Freewind quand tu roules sur la partie trottoir tu te prends des réflexions comme quoi tu n'es pas à ta place  :sarcastic:

Mais merci de ton aide je ne sais pas comment je fais le reste de l'année pour survivre  [:itm]

n°58527020
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2020 à 15:03:07  profilanswer

Ben je me demande, ça a l'air compliqué ta vie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58527069
La_fouinet​te
Posté le 11-01-2020 à 15:10:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je me demande, ça a l'air compliqué ta vie :o

Pas spécialement, à la base on parlait juste de la qualité de l'aménagement de la voirie à cet endroit.

n°58527083
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-01-2020 à 15:15:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

La prochaine fois je balance un num au hasard et on verra le résultat [:logicsystem360:5]

La version 2020 de la vidéo de Rémi gaillard au mcdo :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58527149
boulgakov
Posté le 11-01-2020 à 15:32:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais ben je plussoie quand même l'avertissement ci-dessus, j'ai pu constater à plusieurs reprises que certains automobilistes sont complètement tarés dès qu'on s'en prend à la prunelle de leurs yeux. MÊME si la bagnole a l'air pourrie :D

Je pense que certains n'ont que ça dans leur vie. Mieux vaut les plaindre et les éviter.

Je te conseille sincèrement de te réfréner, si tu te fais démonter tu auras raison mais tu seras quand même à l'hosto :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 11-01-2020 à 15:34:02
n°58527303
_Lahoma_
Posté le 11-01-2020 à 16:04:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'pense que pas mal de mecs peuvent te foutre une baffe pour ce genre de trucs. Vu que c'est ce qu'ils font à leur femme au quotidien. C'est un réflexe.  :O

Il y a une différence entre le faire dans l'intimité et assumer devant tout le monde :O

boulgakov a écrit :

Ouais ben je plussoie quand même l'avertissement ci-dessus, j'ai pu constater à plusieurs reprises que certains automobilistes sont complètement tarés dès qu'on s'en prend à la prunelle de leurs yeux. MÊME si la bagnole a l'air pourrie :D  

Je pense que certains n'ont que ça dans leur vie. Mieux vaut les plaindre et les éviter.

Je te conseille sincèrement de te réfréner, si tu te fais démonter tu auras raison mais tu seras quand même à l'hosto :jap:

Je sais que c'est con et que ça peut dégénérer mais à un moment, ça m'énerve cette impunité…

n°58527531
flyingchai​r
Posté le 11-01-2020 à 16:47:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

T’as pas pensé à donner des petits coups de pied dans le comptoir jusqu’à ce qu’ils te demandent ce que tu veux commander ?  [:enerico1]

n°58527617
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2020 à 17:00:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Qui est assez débile pour traîner dans ce genre de débit à purin ?

---------------
n°58527642
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-01-2020 à 17:05:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

:jap: Je comprends mieux.

n°58527783
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-01-2020 à 17:33:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pas la peine de les enervés, ils font ca entre eux :/
https://www.ledauphine.com/edition- [...] rre-de-fer

Citation :

Le conducteur de la Fiat 500 - qui avait expliqué aux gendarmes être persuadé que l’autre automobiliste roulait à faible allure pour le « narguer » au regard de sa puissante voiture

Cette histoire.  :love:  
Narguer quelqu'un en se traînant la bite. [:clooney8]  
Fiat 500, puissante voiture. [:clooney8]  

Ce génie. [:framboize:1]

n°58527818
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-01-2020 à 17:40:23  profilanswer

fiat 500 abarth + Yannis Lascar + Grenoble... étonnant  :o

Message édité par stardrawer le 11-01-2020 à 17:44:50

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58527856
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2020 à 17:45:56  profilanswer

Putain c’est dingue ma salle de bains fait la taille de leur appart’
Il est vénèr’ j’crois qu’j’ai ken sa meuf dans sa Fiat 500 Abarth

[:jean-pierre defrog:2]

---------------
n°58528254
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-01-2020 à 18:36:20  profilanswer

J'ai ma chaîne qui n'a pas l'air très tendue sur mon nexus 7, mais j'ai pas de problème.
J'hésite à toucher et que ça génère un problème (comme à chaque fois que je veux entretenir le vélo)

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 11-01-2020 à 18:36:31

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°58529514
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 22:04:37  answer

_Lahoma_ a écrit :

C'était plutôt un [:master_jul] qu'un [:eric le-looser] :o
J'ai tapé sur l'avant de sa caisse et j'ai continué mon chemin. Moins de 100m plus loin, il roulait à côté de moi, toujours en warning. La conversation était compliquée parce qu'il roulait trop vite en parlant et ralentissait ensuite pour se remettre à ma hauteur :o. Je lui ai d'ailleurs fait remarqué :D
En gros, c'était genre :
« Tu touches pas au véhicule.
- Bah, tu te gares pas sur la bande cyclable. »
Ensuite il avançait trop alors je lui ai dit. J'ai cru comprendre qu'il était d'accord sur le fait qu'il était en tort. Mais qu'il y avait d'autres moyens que de toucher à la wouature pour le dire.
J'ai répondu que j'avais autre chose à foutre, mais je pense qu'il a pas entendu :(
Dialogue de sourds dans le respect :o

J'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire que sa voiture était pas en sucre :D

Ah. :D

Moi perso je prends même plus le risque de toucher aux bar, tu sais pas sur quel taré tu peux tomber...

Ce soir en rentrant vers 20h30 un mec en golf me klaxonne genre "bip bip biiiip bip bip". Pour quelle raison ? Aucune, juste il voulais klaxonner un cycliste. Je comprends pas les gens. :whistle:

boulgakov a écrit :

+1000.
Je suis sur qu'il y en a qui ont dans le coffre une bar a mine ou une bate de baseball. :sweat:

milfeuilles a écrit :

Citation :

Le conducteur de la Fiat 500 - qui avait expliqué aux gendarmes être persuadé que l’autre automobiliste roulait à faible allure pour le « narguer » au regard de sa puissante voiture

Cette histoire. :love:
Narguer quelqu'un en se traînant la bite. [:clooney8]
Fiat 500, puissante voiture. [:clooney8]

Ce génie. [:framboize:1]

[:madametaxa:6]

Bizarrement ça ne m'étonne même plus ce genre de comportement... Ces mecs ont vraiment un gros problème psy.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 22:11:54
n°58529539
spiderben2​5
Posté le 11-01-2020 à 22:09:52  profilanswer

Ma femme m'a montré ce clip aujourd'hui, malheureusement criant de vérité :o

https://youtu.be/ubNF9QNEQLA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  6764  6765  6766  6767  6768  6769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)