| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 08:14:05 ![]() ![]() |
isanaud | murphy ton velo couche dehors? |
Antaphy |
Fructidor |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 12:02:53 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
jm@rc chien enragé... |
nfshp2 |
|
jm@rc chien enragé... | tu seras peut être mouillé par la pluie avant ... tout comme moi Message édité par jm@rc le 09-03-2005 à 14:08:47 --------------- Porsche 951 - Club944 |
nfshp2 | pas a Bordeaux |
jm@rc chien enragé... |
nfshp2 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jm@rc chien enragé... | je veux dire par là que d'habitude, lorsqu'il fait trop froid ou moche, je prend les transports mais là, j'ai pas envie d'être entassé dans un RER où tout le monde fera la gueule --------------- Porsche 951 - Club944 |
Makiavel Bonjour | Il y a des membres VPH ici ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
DrWatson _@'' |
Youmoussa Ecrou-vis | +1 si je retrouve les clés de ma cave |
DrWatson _@'' |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je prend pas mon vélo demain (trop froid |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
nfshp2 |
|
meriadeck arme de distractions massives | la serrure de mon antivol est morte, va falloir que je le fasse sauter à la scie à metaux --------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... | bon bah ca roule bien ce matin en vélo, juste un petit crachin en milieu de parcours --------------- Porsche 951 - Club944 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
meriadeck arme de distractions massives |
oui dans la rue. je vais prendres ma facture et les clés des autres cadenas sur le velos. on sait jamais --------------- Acceuil |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Antaphy | Pour ma part, je porte toujours un casque et il est vrai que ce n'est pas esthétique! Mais bon, est ce qu'il faut privilégier l'esthétique ou la sécurité? --------------- Mon Feedback |
Antaphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !