| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 21:36:23 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
meriadeck arme de distractions massives |
oui juste du cyclo. je pense me prendre un vtt pas cher pour quelques sortie le dimanche dans la Nature (c'est a dire hors-75 quoi) --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | je HAIS le devant de la gare du Nord. J'ai parfois l'impression que les pavés devant datent de l'époque de la construction de la gare. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bah jtrouve ca plutot sympa moi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi aussi je tiens a remercier tous mes freins sans qui je ne serais rien ainsi que mes pneus sans oublier mes gardeboue qui ont un role ingrat mais important.
|
+yann |
|
+yann | "Alors, comme ca on s'amuse a faire des derapage sur la voie publique ?!" |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:39:13 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
non là ils auraient cru a un attentat.
--------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | rejoignez la force du vélo mes freres, avec eux vous serez en sécurité ! |
dring dring | Au fait je vois pas le problème pour monter sur les trottoirs et avoir une conduite un peu sportive. |
Fructidor | Ce n'est pas le carter lui-même qui est un problème mais le style "hollandais" (roues fines, forme du guidon, poids..) Enfin, je crois ? |
Fructidor | Mefiez vous des cadenas en U à serrure ronde : il ya un scandale outre-Atlantique (New-York)depuis qu'on a découvert qu'ils peuvent s'ouvrir au moyen d'un simple stylo à bille.. |
Meganne Féministe Ardant |
|
barnabe | Dur en ce moment le vélo, avec cette sale pluie...va falloir songer à sortir les gants... |
Meganne Féministe Ardant |
ahh ok merci. |
jm@rc chien enragé... |
salut tout le monde --------------- Porsche 951 - Club944 |
beo64 |
|
beo64 | Yep.
|
am7 tadam | merci ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beo64 | Porte de Montreuil
|
am7 tadam | okay ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
+yann | Un seul modele s'ouvre avec un Bic, pas tous les cadenas a clé ronde |
beo64 |
|
Romf | moi j'ai un à code 4 chiffres flexible (cable en acier) |
beo64 | 1 seconde au coupe boulon, et 15/20 sec a la pince coupante.
|
Romf |
|
Fructidor | Hum...mon Decathlon U3 a un serrure ronde ! Enfin, dans le doute c'est un bon pretexte pour en changer.. |
beo64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !