| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Antaphy | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 18:43:01 ![]() ![]() |
dweis | en même temps ça aurait servi à quoi ?
Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:34:49 --------------- Carte des stations Vélib |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
ya bon |
|
DrWatson _@'' |
|
nfshp2 |
|
Murphy |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:47:34 ![]() ![]() |
dweis | http://www.securiteroutiere.equipe [...] _03_05.pdf
Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:34:57 --------------- Carte des stations Vélib |
nfshp2 |
|
Anselm | euh sinon pour les parisiens, une sortie de temps en temps a Fontainebleau, y'a t'il des motives??? |
isanaud | à fontainebleau ou jusque fontainebleau? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | qd il fera beau |
dweis | grrr, un gars en voiture qui attendait car c'était embouteillé déboite d'un coup pour tourner à gauche sans mettre son clignotant alors que je m'apprétais à le doubler (par la gauche). je manifeste mon énervement en modérant quand même mon langage et le passager qui me répond simplement "ta mère".
Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:35:10 --------------- Carte des stations Vélib |
Murphy |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je réponds par un signe du doigt compris par 98% de la population de cette planete.
--------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... |
nfshp2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nfshp2 |
|
Anselm |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Anselm | euh, c'est assez urgent:
Message édité par Anselm le 28-04-2005 à 14:13:52 |
nfshp2 |
|
barnabe | La police ne retrouve jamais les vélos volés. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Anselm |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | notez au passage que tous les rockriders ont un numéro de série sous le cadre (là où on met l'axe du pédalier). Notez le ça peut toujours servir lors de votre déclaration de vol. J'ai le 5.4 mais je vais retaper mon ancien afin de le rendre en VTT de ville. Il a déjà 11-12 ans (ça ne se voit aboluement pas)et je m'en ferais moins si je dois le laisser attacher dans la rue
nfshp2 |
|
DrWatson _@'' |
Murphy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !