| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 14:08:49 ![]() ![]() |
nfshp2 |
et ce n'est pas un peu dure pour la faire marcher si elle est sur ta fourche? y a pas un accès instantanné comme sur les sonnetes classique |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
RAff | j'ai fais ma 1ère sortie avec mon triban road 7 (250e Message édité par RAff le 16-01-2005 à 16:52:26 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si t'as pris le ville forcément ...
|
RAff | oui c'est le 7 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nfshp2 |
|
Murphy |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:30:22 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
nfshp2 |
RAff | ils me le reprennent ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Murphy |
krumli |
|
nfshp2 |
eh bien si je me souviens bien , j'ai vu enormement de panneaux dans les boutiques avec une asterisque disant en petit que ce n'etait ni echangé ni remboursé (peut etre que c'est pour les vetement seuelemnt?)
|
RAff | en tous cas pour moi il m'a dit pas de problème, du moment qu'il est nickel et qu'aucune trace d'utilisation n'est visible...
Message édité par RAff le 17-01-2005 à 12:43:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nfshp2 |
une hydrolique a 40 |
RAff | 40 au lieu de 70 oui, je n'ai pas mémorisé le fabricant et la ref, réponse demain. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nfshp2 |
|
habibd |
|
RAff |
nfshp2 |
Murphy |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour info:
Message édité par Remigio le 17-01-2005 à 18:59:19 |
nfshp2 |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 18-01-2005 à 12:44:46 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
RAff | je suis dégouté, au tel ils m'ont dit ok on vous le reprend et au magasin je me suis fait refouler comme il faut (des ptits cailloux dans les pneus visibles au microscope en cause!).
Message édité par RAff le 18-01-2005 à 15:20:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nfshp2 |
et attends, pour les petits cailloux, faut bien que tu le fasse rouler sur leur parking, et la il peut y avoir des petits cailloux. Quelle bande d'idiot!
|
RAff | exactement pour le parking! dommage j'y ai pas pensé...
DrWatson _@'' |
|
RAff |
atari | t'aurais du insister, ils ne pouvaient pas te refuser, surtout si ils t'avaient dis au tel no pb... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais meme, je suis sur que tu peux le vendre ton triban, meme plus que 250. Surtout qu'il est tout neuf |
|
nfshp2 |
+1
|
DrWatson _@'' |
|
godbout Génial. | Merde, j'avais jamais trop fait gaffe à ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !